Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neddy.M Madique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 11:53

Bonjour à tous et à toutes !

Et bien, j'essaie une nouvelle fois un forum d'écriture, suite au message publicitaire lancé sur la plateforme skyrock ! Alors, je dois dire que les forums ne sont pas mon fort, car je suis quelqu'un d'assez "exigeant" critiquement parlant, mais néanmoins, j'ai un peu regardé l'ambiance détendue qui se dégageait ici, ainsi que les critiques données et, à mon sens, j'avais foutrement envie de venir !

Donc me voilà, Neddy.M Madique, 17 ans, bientôt 18. J'écris depuis plus de 4 ans, ayant commencé première avec deux fan-fiction twilight avec une qualité, disons le honnêtement, à chier, puis je me suis lancée dans différents projets comme :

- Silentdeath : Un texte majeur à mon sens, une duologie que j'écris depuis 2 ans et demi... Ou du moins que je réécris depuis 2 ans et demi, car je ne suis qu'au début de la partie 2 du tome I ! Oui, oui, c'est possible ! Enfin bref, Silentdeath est un roman très sombre, très psychologique... C'est vraiment spéciale et je pense que c'est l'histoire que je présenterais sur ce forum !

- Shiloh In Crazyland, une histoire complètement barge, de la Fake-Fantasy avec des peluches tyrannique et une Barbie reine... Mais vilaine reine ! Bref, une histoire où j'y met mes sautes d'humeur ! Je l'écris depuis 1 an.

- La Dynastie Lunaire : Alors, la Dynastie lunaire sera, je pense, mon texte majeur. Je travail cette histoire depuis un an, en ayant posé que l'ébauche d'un prologue mais en travaillant le monde autour des personnage. Une sorte de chasse au trésor dont le butin serait la quête de ce que l'on a perdu... Mais la phrase résumant, je pense, parfaitement l'ambiance serait " Notre plus grande liberté était de savoir que nous ne l'étions pas. "

- 10342XZ : Une fan-fiction sur Twilight et Vampire Knight, deux choses que je déteste, mais où je me suis pris un gros délire et ai voulu tout ré-inventer, en gardant les caractéristiques principales, mais en virant les personnages. je l'écris depuis... Hm... 1 semaine !

Voilà, vous savez tout au sujet de mes projets littéraires, mais concernant on rapport avec le monde littéraire, comme je l'ai dit, je suis basée sur skyrock, un bon tremplin pour les jeunes auteurs et où je me suis installée en créant plusieurs blogs pour aider les jeunes auteurs comme Unmois-Unehistoire, un concours de Fiction et Fan-Fiction basé sur la critique constructive, le Freddy-Book, un annuaire personnel où j'offre une couverture de livre et fait une critique très subjective des histoires... Et enfin, Creatis, un blog de graphisme où je propose, à l'aide de deux autres personne au talent fou, de faire des habillages personnalisés pour les blogs afin d'aider le lecteur à entrer dans l'univers de l'auteur !

Bref, sinon je suis Neddy.M Madique, j'habite dans le Sud, entre en BTS com'Visuelle et j'adore le nutella !

Tadam ! Qu'est-ce que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:01

Bienvenue à toi :), nous avons le même âge à ce que je vois et la même passion : le nutella ;) !
J'espère que tu te plairas ici et n'hésites pas à venir sur la chatbox, surtout le soir, il y a toujours une bonne ambiance, sauf quand le modo' se prend pour un dieu irrésistible... Je vois que tu as beaucoup de travaux en même temps, une fiction et des projets pour aider les jeunes auteurs, c'est très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:07

Merci ! Je penserais à passer de temps en temps ! Ah mais attends, le modo n'est pas un dieu ? JE POSE MA DÉMISSION !
Oui, je tiens pas mal de choses, mais sur Unmois-Unehistoire nous sommes 4 et sur Creatis 3, donc bon, ça marche bien et je ne me prends pas la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:10

bienvenue!! je pense que tu va te plaire ici!!
haaa, le nutella! mon deuxième dieu!!
mais, Red, Phénix EST un dieu!! xD xD

Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:15

Bienvenue à toi,
Et je confirme, je suis un Dieu.
Article 1) Phénix ne peut mourrir
Article 2) Dans le cas où Phénix mourrait, il renaitrait de ses cendres
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:15

Phénix est rien sans moi ;) !
Mais tu t'en sors avec tous tes projets et les cours quand ils reprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 12:34

Ahah, j'adore l’accueil ! Phenix... je me prosterne devant tes flaaaaammes !

Et bien, oui, je m'en sors pas trop mal ! Unmois-Unehistoire, ce n'est qu'une fois par mois, Creatis va dans le sens de ce que je veux faire plus tard, donc c'est toujours un plaisir de créer vu que je m'améliore, l'annuaire et bien... Je le gère quand je lis ! Et pour les histoires, c'est aléatoire ! Souvent le soir, mais je ne fais que ce qui me tente le plus, j'ai jamais eu de problème de créations, sauf pendant le ac, mais ça, ce n'est rien... Donc ouai, je m'en sors plutôt bien, je ne me force pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless Apple

Heartless Apple


Messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Stanation

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 13:29

BIENVENUE ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CamilleSuu
Invité
Invité




Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 16:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyLun 16 Juil - 18:19

Bienvenue :D !
Je sais pas quoi dire x) partage tes écrits!!! :bom:



...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
Invité
Invité




Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique EmptyMar 17 Juil - 8:50

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neddy.M Madique Empty
MessageSujet: Re: Neddy.M Madique   Neddy.M Madique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neddy.M Madique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: