Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, ici Màda ! (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 11:02

Coucou à tous ! (:

Alors, petite présentation rapide ( j'ai pas trop d'idées ), je m'appelle Màda ( ok, c'est juste mon diminutif/surnom, mais appelez moi comme ça de toute façon^^ ), j'ai en ce moment 15 ans ( née en novembre 96 ), je vis dans le Sud de la France, en Haute-garonne (: Et je suis actuellement en train de crever de chaud ( en témoignent mes coups de soleil, dispatchés un peu partout sur mon corps meurtri ) ( je vous promet que je n'exagère pas ) ( j'ai des photos de ma cuisse pour le prouver !! xO ).

Ensuite, je suis ici parce que....bah, je suis une grande amie des admins xD Et qu'elles m'ont bassinées pour que j'm'inscrive, en fait j'avais peur de pas trop être active, j'ai pas trop envie de publier ce que j'écris, j'aime pas trop et y'a pas grand chose non plus...x) Et puis finalement je me suis dit que j'pouvais quand même y faire un tour (: Alors me voilà !

Sinon, niveau passions...

• Je fais du viet-vo-dao, c'est du Kung-fu vietnamien, j'en fais depuis 11 ans maintenant ( commencé à 4-5 ans ).

• La lecture. Quand j'étais petite, je voulais vite apprendre à lire, et j'étais tellement motivé qu'à mon entrée au CP, en quelques petits mois c'était bouclé. Comme quoi, quand la motivation est là, tout devient possible. Je lis principalement du fantastique ( notamment Richelle Mead, qui m'a donné l'inspiration...♥ ), mais je peux lire de tout, j'aime simplement lire, tout ce qui me passe sous la main (: Mon auteur préféré est sans conteste Paulo Coelho. Il m'apprend la vie. Il est la lumière dans l'obscurité. Grâce à lui, j'ai changé, seulement en le lisant...Cet homme est impressionnant. Je pourrais en parler des heures xD

• Et évidemment l'écriture ! Plus jeune ( j'avais 5 ans, j'pense xD y'a 10 ans...j'me sens vieille. ), mon rêve était de devenir écrivain. Il a petit à petit disparu, Miss Inspiration s'acharnant à oeuvrer contre moi, mais je n'ai jamais oublié. J'ai jamais arrêté d'écrire. Et le rêve revient....Mais pas pour en faire un boulot, non, je sais que j'en suis incapable. Mais un jour, j'ai décidé que je m'auto-publierais. Pour me dire "tu vois, t'es pas écrivain, mais t'as réussi à écrire un truc, et c'est publié. T'as réussi à réaliser la moitié de ton rêve, et c'est déjà bien."



Au plaisir d'échanger avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 12:23

Bienvenue à toi Màda ! Encore une nouvelle compatriote, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 13:03

Merci beaucoup (:
Je suis très heureuse que leur forum marche aussi bien, l'idée est tellement bonne (:
Revenir en haut Aller en bas
Little strawberry

Little strawberry


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 30

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 13:58

Bienvenue Màda. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://22015684.skyrock.com
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 15:39

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 16:21

Bienvenue à toi, heureuse de t'avoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 16:32

Moi aussi ♥ Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 19:51

Welcome!
Muhahaha, toujours plus de nouveaux écrivains en herbe, miam (comprenez par là mon esprit sadique qui s'exprime).
Revenir en haut Aller en bas
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 20:25

Merci !
Miam ? Tu es un cannibale des écrivains ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptySam 21 Juil - 21:32

Non^^ Mais plus il y en a, plus il y a de possibilités de sujets à modérer, plus je peux assouvir ma soif de sadisme Muhahaha
Ah! Pendant que j'y pense, je me dois de t'initier aux coutûmes du forum. Ici, nous vénérons notre Saint Phenix, et la prière s'effectue chaque nuit à 4 heures du matin. Et ceux qui contredisent ceci ne sont que des hérétiques, je te conseille de ne pas te laisser entrainer dans leur délire anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  EmptyDim 22 Juil - 8:50

Oh c'est dommage, j'aurais bien aimé me faire cuire en ragoût :(

D'accord Maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici Màda ! (:    Bonjour, ici Màda  ! (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici Màda ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: