Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 26 Juil - 9:32

Bonjour !

Ne sachant pas où poster, je le fais donc ici pour vous demander de supprimer mon compte et mes messages - que j'éditerais au préalable- car je ne sais pas comment le faire.

Puisque je n'aime pas partir comme une voleuse, je vais simplement vous donner les raisons ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum EmptyJeu 26 Juil - 9:36

Merci de nous avoir prévenu même si je suis déçue, le forum vient de démarrer c'est donc normal qu'il n'y ait qu'un modérateur pour le peu de membres que nous avons. Je ne souhaitais pas faire un forum avec une grosse communauté, ainsi il n'y a pas de nouveaux posts toutes les 5 minutes. C'est dommage que tu ne nous ais pas donné des indications quant au fait que tu trouves que le forum n'est pas organisé. Enfin, j'ai aussi une vie, je ne suis donc pas toujours sur le forum. Néanmoins merci de ne pas être partie comme une voleuse et je prends note de tes arguments pour améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum à l'abandon
» Fermeture prochaine du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: