Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Association : La plume de l'Argilète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Màda

Màda


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Garonne

Association : La plume de l'Argilète. Empty
MessageSujet: Association : La plume de l'Argilète.   Association : La plume de l'Argilète. EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

Après plusieurs demandes pour trouver une catégorie apte à accueillir mon sujet, le voilà !

J'ai découvert cette association tout à l'heure, lorsque je recherchais un concours d'écriture libre pour retenter le coup avec ma nouvelle ( je n'ai rien trouvé, d'ailleurs ). Je suis tombée sur ce site...Et il contient beaucoup plus intéressant que des concours !

Cette association propose d'éditer votre manuscrit ( et l'imprimer en un exemplaire gratuitement ), donner son avis sur votre manuscrit ( et ça, c'est vraiment très appréciable !! ), il propose également des exercices d'écriture, et d'autres choses tout aussi intéressantes (:

J'ai trouvé ce concept très intéressant, et j'ai pensé que vous apprécierez aussi (;

Alors voilà le lien de leur site : http://laplumedelargilete.com/


En espérant qu'elle vous soit utile (:
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Association : La plume de l'Argilète. Empty
MessageSujet: Re: Association : La plume de l'Argilète.   Association : La plume de l'Argilète. EmptyJeu 2 Aoû - 23:09

Merci beaucoup pour ce lien Màda ^^ je vais le mettre dans la partie " concours " en disant que l'idée vient de toi puisqu'ils proposent des concours ^^. On ne peut rien faire de plus de ce lien à part le partager à tous les autres membres comme tu viens de le faire. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
 
Association : La plume de l'Argilète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'une association : la plume de l'Argilète.
» La Plume de l'Argilète
» Euh... boujour? (une ptite timide, voici Lili Clair-de-plume xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: