Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logan is now here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LoganPar

LoganPar


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28

Logan is now here ! Empty
MessageSujet: Logan is now here !   Logan is now here ! EmptySam 18 Aoû - 22:11

Je suppose qu'une présentation est une formalité, je me lance donc dans la mienne. Je m'appelle Logan et je viens tout juste d'avoir mes 17 ans ce 12 août 2012 ! Pour les petits curieux, j'ai les cheveux bruns/noir, les yeux noisettes (Quoi de mieux que de se présenter totalement ?) (:

Je n'ai pas lu beaucoup de livres dans ma vie, mis à part ceux que l'on nous oblige à lire à l'école ! (La ferme des animaux, Ubu roi etc...) Je pense que celui que j'ai vraiment aimer est « La vie devant soi » de Romain Gary. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous conseil fortement de vous le procurer et de vous plonger de longues heures dans ce livre. C'est un très belle histoire d'un petit garçon qui accompagne la dame qui l'a élever, jusqu'à son dernier souffle. Personnellement, ce livre m'a beaucoup ému, bien que de nombreux passage sont assez drôle et aussi le vocabulaire de l'enfant, sachant qu'il inverse et confond beaucoup de mots.

Enfin bref ! Après vous avoir parler des livres que j'ai lu et que j'ai aimer, parlons un peu de ce que j'écris. J'aime bien m'identifier au personnage que je met en scène dans mes histoires, c'est la raison pour laquelle j'utilise beaucoup la deuxième personne, ainsi on à l'impression que le narrateur s'adresse directement à nous, mais sa vous l'aviez bien compris. J'aime bien écrire des histoire assez fantastique, sa me plait beaucoup de déformer le réel pour attirer mes lecteurs vers des évènement et faits incroyables et fantastiques.

Je ne sais que dire de plus, même si je pense en avoir dit assez, je suppose. ^^ Donc je termine ici même ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Logan is now here ! Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here !   Logan is now here ! EmptyLun 20 Aoû - 10:00

Bienvenue à toi et bon anniversaire en retard ^^.
Je suis d'accord avec toi, " la vie devant soi " de Romain Gary est vraiment un chouette bouquin.
Hâte de te lire car j'aime le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
LoganPar

LoganPar


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 28

Logan is now here ! Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here !   Logan is now here ! EmptyLun 20 Aoû - 14:01

Merci (:
Hâte de te faire lire mes écrits dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSpades

QueenOfSpades


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Logan is now here ! Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here !   Logan is now here ! EmptyLun 20 Aoû - 14:13

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofspadesstories.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Logan is now here ! Empty
MessageSujet: Re: Logan is now here !   Logan is now here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan is now here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: