Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maanouille




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture EmptyDim 2 Sep - 20:33

Bonjour à tous !



Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture 46025110

Une petite photo pour le fun, que je me suis amusée à mettre en mode "Black Shadows de Tim burton" via Photoshop.


Alors voilà, je suis tombée sur votre forum complètement au hasard et j'ai trouvé le concept très sympa, j'aime beaucoup écrire, j'ai beaucoup de nouvelles en cours, avec des scénaris allant du médiéval fantasy à des choses plus actuelle. Mais avant tout, laissez moi vous dire deux trois mots sur moi !

Maanouille est un dérivé amusant de Manon, je suis étudiante en Langues Etrangères appliquées, anglais, espagnol option chinois. Quand je ne suis pas à la fac, je m'occupe de mes trois chats, Atou, mon persan d'amour, et Hastus et Hoz'iris, deux petits chatons pour qui je fais 'Famille d'accueil" C'est à dire que je les gardes et prends soin d'eux pendant le processus de mise en adoption et ce jusqu'a l'adoption complète. Je suis aussi assez geek, j'aime les jeux vidéos, cela me détends. J'aime également dessiner, et surtout, la colorisation par ordinateur, qui, je dois dire, est une invention géniale !
Et entre tout ça, je me consacre quand l'inspiration me vient, a l'écriture de petits essais disponibles Ici et de nouvelles, que je publie rarement car j'ai tendance à ne pas savoir les finir
ronron

Donc voila, pour moi, j'espère apprendre a vous connaitre un peu tous, comprendre un peu mieux le fonctionnement du forum et pouvoir le faire vivre d'avantage en y apportant ma contribution
*-*

Cordialement : La nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture EmptyLun 3 Sep - 11:43

Bonjour à toi Manon :D !
Une nouvelle arrivante, ça fait plaisir ^^ !
Dans un premier temps n'oublie pas de te mettre un avatar c'est toujours plus cool ;) !
Question bête : c'est toi sur la photo ? Si c'est le cas tu es très jolie ^^ et j'aime beaucoup les noms de tes chats par ailleurs c'est très original. Dis moi pour passer en LEA tu es passée par la section L au lycée ? Parce que je vais rentrer en L et je pense me diriger sur cette voie là pourquoi pas.
En tout cas ravie de faire ta connaissance. N'hésites à : poser des questions, à postuler pour faire partie du staff si l'envie te prend et de passer sur la chatbox surtout le soir pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: :D   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture EmptyLun 3 Sep - 11:47

Manouille tu fais deux pierres d'un coup :)
Description + photo pour le trombinoscope :P

J'aime beaucoup ta description ;)

C'est trop mignon pour "ton rôle de famille d'accueil"
Et j'aime ton petit côté geek, le fait que tu ais beaucoup de nouvelles en cours, ça me fera de la lecture :) et enfin j'adore les membres qui parlent de faire vivre le forum :D

Alors merci, et surtout bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture EmptyLun 3 Sep - 21:59

Red Fly a écrit:
Bonjour à toi Manon :D !
Une nouvelle arrivante, ça fait plaisir ^^ !
Dans un premier temps n'oublie pas de te mettre un avatar c'est toujours plus cool ;) !
Question bête : c'est toi sur la photo ? Si c'est le cas tu es très jolie ^^ et j'aime beaucoup les noms de tes chats par ailleurs c'est très original. Dis moi pour passer en LEA tu es passée par la section L au lycée ? Parce que je vais rentrer en L et je pense me diriger sur cette voie là pourquoi pas.
En tout cas ravie de faire ta connaissance. N'hésites à : poser des questions, à postuler pour faire partie du staff si l'envie te prend et de passer sur la chatbox surtout le soir pour mettre l'ambiance.

Ben merci pour le compliment :)

Oui j'étais en L, j'ai fais une année de Lettres modernes qui ne m'a pas du tout servi ^^, et j'ai basculé là dessus. C'est une super licence :)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture EmptyMar 4 Sep - 9:21

Bienvenue à toi sur le forum,
J'aime bien les noms de tes chats Atou/Atout et Hastus/Astuce. Le dernier aussi est sympa mais un peu moins évident (il y a deux possibilités, mais la plus évidente est Osiris) XD

doigt

Sinon, pas vraiment de questions, peut-être une: Tu joues à quels jeux vidéo? XD :124:

Et je finis avec l'habituel bon séjour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture   Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maanouille, jeune étudiante passionée d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: