Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John : découvre un nouvel endroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 10:35

Bon, hé bien... Ca fait un petit moment que la fenêtre "poster un nouveau sujet" est ouverte sur mon Chrome joyeux, mais soit une flemme terrible se mettait à m'habiter quand je voulais lui rendre visite, soit tumblr m'appelait de sa charmante voix, soit... Voilà.
C'est pas comme si ça faisait trois jours que c'était là, en fait. (... Ca fait juste 68 heures, c'est pareil.)

Soo. Par quoi commencer. J'l'aurai bien fait version homestuck (vu le pseudo, le titre, toussa), mais en fait non ça m'inspire pas alors voilà. Puis personne comprendrait pourquoi je l'ai fait. C'est pourquoi je vais me présenter de manière ordinaire pour le bien être de vos cerveaux :B.

Euh je... voilà. Je vais maintenant dire un tissus de conneries plus intéressantes les unes que les autres et peut-être que ça pourra aider à me présenter, ou non... Enfin on sait jamais, y aurait peut-être des infos intéressantes. So.
J'ai bien envie de vous dire mon prénom mais en fait non, alors à la place vous pouvez m'appeler John. J'adoooore ce nom. Il est trop cool. Il sonne bien. J'veux dire... JOHN. John quoi. Dddjjjjjoooonne. C'est beau, enfin je trouve.
Ceci dit j'ai pas choisi ce pseudo parce que je le trouvais joli. C'est surtout parce que c'est le héros de ma vie. Le soleil parmi les étoiles (-> THIS IS STUPID) ou la goutte d'huile qui flotte dans l'océan (voilà voilà). Si vous savez pas c'est qui, c'est le personnage principal d'homestuck (... enfin au début), et si vous ne savez pas ce qu'est homestuck.... Je peux pas vous l'expliquer :'D. Alors que dire d'autres. Je vais sur mes 19 ans, voilà voilà... Et je suis du signe astrologique balance (comme Terezi >o<. Ok je me tais.)
Sinon je ne suis toujours pas en cours, là, vu que je rentre seulement le 17 (vive l'université) et en attendant ce jour merveilleux je travaille à la charcuterie d'un magasin Carrefour. C'est absolument passionnant :B.
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre sur ma vie. Ha ouais. Je me souviens toujours de mes rêves (enfin presque toujours) et ils sont toujours absolument wtf et sans la moindre logique. C'est génial.
Sinon pour l'instant je suis fan d'homestuck et je ne parle que de ça, je base tout la dessus, je veux épouser Andrew Hussie, j'ai très envie de lui donner mon âme mais malheureusement on peut pas. C'pas cool.
Pour l'instant j'écoute la même playliste en boucle parce que j'avais besoin de musiques un peu triste pou écrire de l'angst (oui, je viens de ffnet... :B), du coup si vous en avez n'hésitez pas. Pour l'instant j'ai "Chasing Cars" et "I don't wanna miss a thing" et "pardonné" et "Amnesia" et "Exec Flip Arphage" et "If I die young" et "guiding me home" et quelques autres mais flemme. Cette nuit j'ai rêvé (ouais on rêve souvent mieux la nuit) que je construisais une maison sur un terrain juste à côté d'un cimetière mais que ce serait une baraque absolument énoooooorme, d'ailleurs je veux la même dans la réalité. Je crois qu'il y avait genre 6 ou 7 salles de bains, 3 ou 4 ailes différentes. Mais dans ma tête c'était une maison qui existait déjà avant et qui était à quelqu'un de ma famille... Enfin bref... ._. Ha et, je suis une fille. J'avais envie de le lacher au milieu de tout ben voilà. :d
J'ai ce qu'on pourrait appeler une grande famille, même si j'ai juste une soeur (ce qui est déjà bien suffisant \o/), j'ai aussi 22 cousins et cousines, plus toute les séparations/remariages etc etc etc, bref, les fêtes de famille chez moi c'est exceptionnellement sympathique. Se retrouver à 70 invités à Noël, c'est drôle. Enfin. Tout ceci pour dire que je assez attachée aux valeurs familiales etc (... surtout depuis que j'ai lu l'Autre <3) mais on s'en fout parce que cette information n'a aucun intérêt.
Sinon euh que dire... J'aime pas vraiment les chicons (endives comme on dit chez vous... ._.) mais bref.
J'ai très envie d'avoir un poisson que j'appellerai Andy, mais je peux pas parce que les animaux sont pas acceptés dans mon kot... Alors je crois qu'à la place je vais mettre des plantes vertes. :B
Ha oui, je suis Belge. :B
C'est ma plus grande fierté \o/
Et à part ça, oui, l'écriture lecture tout ça... En lecture je lis un peu n'importe quoi, mais je vous (COMME TOUS CEUX QUI ONT LU) une passion inextinguible pour Pierre Bottero. Pareil pour Barjavel, aussi. Sinon j'aiem bien Amélie Nothomb et Lynn Flewelling et Tess Gerritsen et .... ANDREW HUSSIE.
Et, bien sûr, pour Rowling qui est "The Queen of my life" comme on pourrait le dire :B. HP est le premier livre que j'ai lu (quand j'avais 6 ans 8D) alors j'ai comme qui dirait un lien fortement émotionnel avec.
Niveau écriture je suis très, très, très peu rapide, ce qui fait qu'il peut se passer 4 mois sans rien de publié juste parce que je vais pas vite... ._. Sinon le genre que j'écris.... ANSGT. Drame et Angst. J'adore faire souffrir mes personnages, c'est beau. Et puis tant qu'on y est, mon cerveau a subit un problème de développement lorsque pour la première fois jai été voir des images Kingdom Hearts sur l'internet.... Depuis je vois des gays partout. Oui, oui. Il a fallut qu'on me montre
juste UN akuroku et paaaaf ça y es, j'ai été empoisonnée à vie. Tout ça pour dire que je suis quasi incapable d'écrire une histoire où il n'y aurait pas au moins un couple homo :B. (Mâle, j'entend, j'ai pas ce problème avec les filles). Sinon mes personnages sont très souvent des mecs (... :B). Ou alors des femmes adultes un peu pas trop bien psychologiquement. Enfin voilà voilà :B.
Au cas où vous l'auriez pas remarqué, j'aime beaucoup ce smiley → :B, bien que j'utilise aussi → o: ou → :d ou → :'D.
A part ça... Je suis en train de me péter les yeux parce que je vois rien à ce que j'écris (ouais parce que bon, gris clair sur gris foncé, c'est comment dire... :B).
A part ça je trouve ce forum assez joli (sinon je serais pas dessus, vu que je base mon inscription là dessus -- et mon temps d'activité sur l'ambiance :'D) quoique très très sombre, m'enfin boooon chacun ses goûts :d
Sinon je voue un culte à quelques fandoms et personnages parmi lesquels on peut citer : homestuck, No.6, Mirai Nikki, Harry Potter, Kingdom Hearts, VANITAS <3, VENTUS <3, ok bon ca c'était toujours KH, Dave Strider, Karkat Vantas, Tsuritama, tumblr (:B), Kuroko no Basuke, et un tas de weird shit japonaises, pis voilà. Ha non, y a Starfighter d'Hamlet Machine aussi... M'enfin je dirai pas ce que c'est :B.
Je vous aussi un culte aux fanarts etc, surtout quand ils concernent des gens avec des masques à gaz (ouais j'trouve ça trop coooool) ou des trucs cyberpunk/SF/robots/fin du monde etc. J'aime bien la SF, en fait.
Ha, et j'aime pas les spaghettis bolo.

N'hésitez pas à me poser des questioooons, j'adore ça. C'est genre, comme si les gens s'intéressaient à moi quoi, woooow.
Je parle vraiment comme un baraki... ._.

Ceci fait, hé bien, bonne journée/nuit à tous et toutes et euh voilà voilà. \o/.



John : découvre un nouvel endroit 1585236196SBURB5


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 10:43

bienvenue à toi!! j'espère que tu vas te plaire ici, et plus particulièrement pendant les séances de tchat avec le staff où ça déconne beaucoup (je ne citerai pas de noms, je dirai juste que l'intéressé a un ego supérieur au nombre d'atomes qu'il y a dans le monde)
j'ai hâte de voir ce que tu as écrit ;)
sinon, niveau musique, je peux t'aider, il faut juste que tu supporte le death metal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:00

Tu trouves que le death metal c'est triste ça ? :p Hahaha :'D. Non merci :B. J'aime pas le metal, en fait \o/

Merci merci merci. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:03

bon... xD
sinon, niveau écrits, tu as déjà quelques textes à nous montrer??
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:19

C't'à dire que la plupart de ceux que j'ai sont soooit des fanfictions et ça je les poste pas ici (:B), soit des nouvelles plutôt vieilles, quoi.
Ceci dit
J'ai plein de projets en cours
mais j'ai une petite histoire que je peux publier oui (seulement elle est pas terminée ._.)

EDIT : ... C'est quoi des plumes ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:27

tu peux toujours la poster, ça nous donnera une petite idée de ton style, tes qualités, tes défauts ;)
c'est une sorte de "notation" qui est calculée avec le nombre de posts (et leur longueur??) Si tu veux en savoir plus, demandes à Red Fly, c'est elle la grande déesse du forum, elle t'en dira plus que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:38

Parenthèse inutile (à l'image de Kabrik yah )

Pour Kabrik => L'intéressé est inférieur à moi alors, car le nombre d'atômes nécessaires pour ma part est infiniment plus grand que le nombre nécessaire à l'Univers lui-même. Et par infiniment plus grand, j'entends donc le nombre nécessaire à l'Univers dans l'infinité de la durée du Temps, qui elle-même est infinie.
Bref, je me perds, je concluerai simplement par le fait que jamais assez d'atômes ne seront suffisants...


Tout d'abord, je me dois de commencer par te souhaiter la Bienvenue sur le forum de Young Writers.

Maintenant, c'est l'heure de ton jugement. Je serai donc ton juge (ou bourreau, les deux conviennent), et je revêtis donc l'icône à mon nom pour l'occasion mouhahahha
Tu seras ainsi jugé pour avoir fait usage de Google Chrome (Nightly, c'est le bien <3) avoir fait état de présence alors que tu étais atteint du divin statut, la Flemme love Note qu'il est interdit de faire attendre 68 heures pour faire quelqe chose. Un véritable flemmard tiendra le discours suivant: Si je ne dois pas faire quelque chose, je ne le ferais pas. Si je dois le faire, alors je le ferai vite.. Bref, je te blâme pour ne pas avoir respecté ta flemme foot

Bon et sinon, je continue.
Un jugement ne peut avoir lieu sans un accusé identifiable. J'exige donc que tu nous révèle ton véritable prénom, JAUNE(John) ETVERT(Egbert).

Aussi, concernant ton jugement, étant donné que tu es une Balance, une réduction de peine pourra peut-être avoir lieu. J'y réfléchirai.

Le fait que tu sois un étudiant est un crime grave, mais ceci ne fera pas état de l'affaire ci-présente car tu manipules régulièrement de la viande (donc des morceaux de cadavre, c'est un art vraiment passionnant *-* )

Concernant le contenu de tes rêves, les miens aussi sont très WTF et je m'en souviens assez régulièrement (un des seuls trucs que j'oublie pas instantanément d'ailleurs). Si tu veux tenir une discussion à ce sujet lorsque tu seras enfermé dans la prison de Young Writers (c'est un tribunal/pénitentier, et quiconque vient ici est condamné d'avance en fait, mais je suis obligé de simuler un jugement pour des questions d'éthique), je ne serai pas très loin.

Andrew Hussie sera pendu, la seule personne ici que vous êtes autorisées (toi et les autres résidentes) à désirer se tient en ce moment même devant son PC et rédige ton "jugement".

Tu aimes les musiques tristes? Je pense que je pourrais t'en fournir une bonne quantité si tu n'as pas de style particulier, mais dans l'immédiat, je n'ai pas grand chose en tête pour t'aider (certains ici affirmeront que c'est permanent, à toi de te faire ton propre opinion).

[quote]Cette nuit j'ai rêvé (ouais on rêve souvent mieux la nuit)[quote]

Tout dépend de ce qu'on entend par rêver :P (et aussi de si on est synchronisé avec l'heure locale). Sinon, entre nous soit-dit, les cimetières, c'est un peu trop classique comme idée.

Sinon, comment cuisinerais-tu ton potentiel poisson s'il mourrait?

Bref, ton procès continuera dans 300 ans, en attendant, tu seras conduite au centre pénitentier de Young Writers pour éviter toute possibilité de criminalité dans le monde extérieur. (Je t'avais dit qu'ici c'était une prison, bah maintenant tu sais comment tout le monde finit ici, malgré les preuves => Procès en suspens).

Bref, bienvenue à toi, et passes un bon séjour bye Je retourne mettre à jour la liste des résidents pour ma part (ou ma liste de mangas, je ne sais plus) arg
Revenir en haut Aller en bas
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:43

c'est vrai, j'avais oublié, excuses moi, Ô grand dieu Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: ^^   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 11:47

ah ben c'est parfait ;)

Tiens on a en commun Pierre Bottero et Kingdom Heart ^^
Et sinon, par rapport à ta fierté :) tu es la deuxième belge sur ce forum (Suika était la première)


PS : bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 12:09

Kabrik a écrit:
tes défauts ;)

Mes défauts ? Quels défauts ? Je ne connais ce mot qu'appliqué à d'autres que moi :D.

Phénix a écrit:
Andrew Hussie sera pendu, la seule personne ici que vous êtes autorisées (toi et les autres résidentes) à désirer se tient en ce moment même devant son PC et rédige ton "jugement".

Tu ne peux pas pendre Hussie. Hussie est immortel. Hussie reviendra. Hussie écrira encore des milliers de pages.
C'est trop tard, mon âme est vendue

Citation :
Sinon, comment cuisinerais-tu ton potentiel poisson s'il mourrait?

Cru. Avec de l'huile d'olive.

Citation :
donc des morceaux de cadavre, c'est un art vraiment passionnant
Mais trop ! Oh, nous avons tant de passions en commun. J'en suis toute émue.
Spoiler:

Sowana a écrit:
Tiens on a en commun Pierre Bottero et Kingdom Heart ^^

Nous ne pouvons pas avoir Kingdom Heart en commun. Pour la simple et bonne raison que les vrais fanatiques l'écrivent Kingdom HeartS. TSSSSSSSSSSK QUELLE HONTE.
(Bon allez... Je te pardonnerai si tu me dis que t'as joué à Chain of Memories. :B)

Merci merci d:. Quelle joie d'être le centre de l'attention.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: ^^   John : découvre un nouvel endroit EmptyVen 7 Sep - 12:42

Oups, faute d'inattention ^^'
Et non, tu ne pourras pas me pardonner, mon frère est partit avec les consoles avant que je puisse l'inaugurer -.-" (PS : je ne suis pas fanatique de Kingdom Hearts ^^, mon jeux préféré en est un autre :D)

Et sinon Phenix, tu m'as fait bien rire ^^ j'aime beaucoup tes procès :D
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyDim 9 Sep - 17:28

Bienvenue à toi :) !
Je sens que tu te plais déjà bien parmi nous ^^ !
Par contre tu pourrais juste changer de signature le maximum étant de dimensions 500*200 !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit EmptyDim 9 Sep - 17:29

Je peux faire ça oui (même sachant que la moitié des membres la voie sans doute pas :'D), mais je me souviens pas avoir lu ça quelque part .__. J'ai pourtant lu le règlement me semble mais booooon
Ha je m'y plais mais je m'y sens bien seule. :/ Quel dommage

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





John : découvre un nouvel endroit Empty
MessageSujet: Re: John : découvre un nouvel endroit   John : découvre un nouvel endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John : découvre un nouvel endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John : plains-toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: