Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alive-Tonight

Alive-Tonight


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 17:39

Coucou tout le monde ^^

Tout d'abord j'avoue que j'ai du mal avec les présentations, alors je fais ce que je peux mais après, n'hésitez pas à me poser des questions ^^

Vous pouvez m'appeler Kiami, j'ai 15 ans, et je suis une passionnée d'écriture (naan, sérieux ? non non, je me suis inscrite comme ça, pour XD). Je suis aussi une grande passionné de musique (rock, k-pop, métal...etc Il y en a tellement ! ^^). C'est même dans la musique que je puise les trois quart de mon inspiration XD N'hésitez pas à me parler de vos groupes de musiques préférés, peut-être que je connais déjà, ou sinon je découvrirais :D

Bon, venons-en au sujet principal : l'écriture ^^ J'ai toujours aimé écrire, j'ai commencé mes premières histoires sans fin vers l'âge de huit ans, où j'étais une passionnée de lecture. Mais l'écriture est devenue une passion vers mes douze ans, et maintenant pour moi c'est une drogue O_o Si je ne peux pas écrire, je me sens mal XD Pour moi écrire est une aventure, où on s'évade et on partage, je ne peux tout simplement pas m'en passer XD

Là je suis en train de travailler sur une histoire... Très bizarre O_o Entièrement inspirée du côté le plus sombre de mon être XD Enfin, vous verrez sûrement de quoi je parle ^^ Si vous voulez en savoir plus sur mes autres projets, n'hésitez pas à me demander :D

Bonne soirée ^^

~Kiami



Revenir en haut Aller en bas
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 17:47

Bienvenuuuuuuuuuue !
    Tu regardes des séries ? Lesqueeeelles ?
    Tu écris quoi comme genre d'histoires ?
    Mmmmh...
    Tu aimes le yaoi ? *sbaaarf* :okjesors:

Voilà voilà. (Oui j'ai dit que j'allais manger mais en fait il fallait juste mettre la table, alors j'attends. :B)
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: ^^   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 18:03

Bienvenue et réenchantée :)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 18:39

Re bienvenue à toi :B !
Tu fais quoi dans la vie * the question qui tue tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Alive-Tonight

Alive-Tonight


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 18:58

Voilà mes réponses à vos questions ^^

John :


Tu regardes des séries ? Lesqueeeelles ?

*A vrai dire je ne regarde pas trop de séries, je suis plutôt dans les films et les mangas ^.^"

Tu écris quoi comme genre d'histoires ?

*Un peu de tout, mais les genres qu'on retrouve souvent sont Mystère, Fantastique, et Romance. Là je suis en train d'essayer un Thriller, pour voir ce que ça donne, c'est tout nouveau pour moi ^^

Tu aimes le yaoi ? *sbaaarf* :okjesors:

*Naaan, sors pas :O Sérieux x) Mdr, en tout cas on en a déjà parlé dans le tchat :D

Red Fly :

Tu fais quoi dans la vie ?

*Haha, rien de vraiment spécial x) Je viens tout juste de rentrer au lycée, j'en suis encore au stade où je me perds dans les couloirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 18:59

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum de Young Writers,
J'ai quelques questions:
1)A quoi correspond Kiami? Ton prénom, un autre pseudo (et si oui, d'ou vient-il)?
2) Quel(s) genre(s) de textes écris-tu?
3) Quelles études suis-tu?

Voilà pour ma part, et je te souhaite un agréable séjour sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alive-Tonight

Alive-Tonight


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26

Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) EmptyLun 10 Sep - 19:13

Je ne vais répondre qu'à une de tes questions Phenix vu que j'ai déjà répondu au deux autres =)

1)A quoi correspond Kiami? Ton prénom, un autre pseudo (et si oui, d'ou vient-il)?
C'est mon pseudo (en fait, Alive-Tonight est le nom d'une de mes fics ^^). Il est inspiré des prénoms japonais, mais apparemment il n'existe pas au Japon, ou n'a pas de définition. Je l'aime bien parce qu'il est simple, mais peut-être un peu trop doux à mon goût x) Et puis ça sonne comme "Qui a mis la table ?" XD

3) Quelles études suis-tu?
Pour l'instant je ne suis qu'en 2nde, mais je compte faire une première S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty
MessageSujet: Re: Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)   Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alive-Tonight (pseudo trouvé sur un coup de tête XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: