Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Incompréhension

Aller en bas 
AuteurMessage
Maanouille



Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Incompréhension   Mar 9 Oct - 6:55

Il n'y pas de voile plus isolant que l'incompréhension. Celui-ci se pose sur vous comme un voile de solitude et vous isole du reste du monde. Que diront les gens autour ? Ce qu'ils veulent, de toute manière, ils ne comprendraient pas. Ces mystères que l'ont fait, ces dialogues de sourds qu'on dit, ces gestes qui tombent dans le vides, ils sont autant de signe de cette incompréhension perpetuelle. Comment sortir de ce viole pourtant si collé à ma peau ? Comment forcer les gens à me voir autrement que ce qu'ils voient de moi ? J'ignore comment sortir de cette bulle, cet endroit confiné a l'interieur duquel pourtant je me sens si bien. Et toi, amour de mon coeur fais tu partie de cette bulle ? Ou fais-tu partie ud vaste monde qui me repousse ? Fais tu partie de moi ou des autres ?
Au fond j'aimerais savoir ce qui me rends si différente. Ce qui fait que part moment je suis le centre d'attention au milieu d'eux; et pourquoi parfis au contraire ils m'ignorent ?

L'incompréhension est le mal de l'humanité. Il engendre des disputes, des séparations, des cris, des pleurs, des guerres. Qui sauraient mettre un terme à tout cela ? Je l'ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Textes inclassables-
Sauter vers: