Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hi everyone!

AuteurMessage
Fenrajis

Localisation : A droite ... non un peu plus à gauche quand même, non un centimètres plus haut .... Voilà c'est bon.

MessageSujet: Hi everyone!   Dim 27 Oct - 18:56

Mesdames, Messieurs et autres spécimens, bonjour,
Je suis Fenrajis, j'adore écrire c'est pour moi une façon d'exprimer beaucoup de choses, notamment la colère mais aussi la joie.
Ecrire pour moi c'est aussi le but de faire passer message dans l'inconscient des hommes et des femmes ( et des enfants).
Je suis quelqu’un d'assez philosophe, poète, j'adore la science mais je ne peut pas toujours comprendre le raisonnement des scientifiques. Je suis incapable de concevoir le "rien" avant le "tout".
J'adore lire, j'aime beaucoup - en fait j'adore- Bernard Werber, mon livre préféré reste L'Alchimiste.
Je suis quelqu'un de très ouvert, dans la campagne ou je vit, il est très difficile d'exprimer des opinons religieuses ou philosophiques et plus simplement humaines, autres que celles communes.
Cependant je me bat comme je peut, pour dénoncer les propos racistes et homophobiques, par la parole et par l’écriture.
Sur ce forum je souhaite recevoir des commentaires objectifs, afin de progresser et surtout de la motivation car cela j'en manque énormément!!!
J'adore la botanique, j'ai beaucoup de plantes de partout grâce à des centaines de correspondants, je parle même à mes bonsaï!
J'aime beaucoup écouter de la musique en écrivant, j'aime bien les vieilles chansons, les chansons d'amours rétro et aussi les chansons en gaélique écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laciteperdue.blogspot.fr

Hi everyone!
Page 1 sur 1