Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêt à voyager " Across My Universe"?

Aller en bas 
+2
Phenix
AcrossTheUniverse
6 participants
AuteurMessage
AcrossTheUniverse

AcrossTheUniverse


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 2:17

qui suis-je? d'où viens-je? où vais-je? crémeuse ou traditionnelle?
je suis une fille la tête pleine de questionnements, mais aussi d'idées farfelues, d'imagination, de rêves de liberté, de rêves d'égalité, de rêves de paix et d'amour... hippie dans l'âme, anti-conformiste dans le coeur et bien fragile en apparence, je me présente comme une rêveuse ayant beaucoup d'idéaux et peu de moyens pour les atteindre. Mon nom est Valérie ( je n'aime pas mon nom je le trouve trop " normal" ><) et je me passionne pour la culture dans toute sa splendeur et toutes ses facettes: la lecture, l'écriture, le dessin, la peinture, la cinématographie, la musique... j'explore tout parce que j'ai envie de tout savoir, tout voir, tout ressentir, tout faire...
j'ai bien peu à dire sur moi, je suis une fille assez spéciale dans la vie, la marginalité me caractérise et j'apprécie fort bien cette facette de moi-même. j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, ce qui est créatif, ce qui est mal vu par notre société de surconsommation et abrutie par des principes vieux comme le monde, ce qui est minoritaire...

je veux devenir enseignante en arts plastiques, car les arts c'est ma vie <3 sans les arts, l,école bien que facile pour moi aurait simplement été un calvaire. j'ai pensé devenir tatoueuse et c'est toujours quelque chose qui m'intéresse, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et surtout de donner de mauvais résultats aux clients. je déteste décevoir.

j'écris souvent...tout le temps... que ce soit la continuité de mon "roman" ou des poèmes ou encore des chansons. j'adore écrire des chansons et sur le moment c'est comme un exutoire, puis après je les trouve complètement ridicules...mais bon :P j'aimerais grandement commencer à jouer de la guitare, mon frère en possède une et il n'en joue plus quel malheur! je n'ai aucune oreille musicale cependant. Simplement j'ai un amour infini pour la guitare, je trouve que c'est le plus bel instrument au monde. acoustique ou électrique? je dirais acoustique parce que c'est beaucoup plus chaleureux comme son, mais j'aime bien la guitare électrique aussi. je parle beaucoup de musique c'est que ça me passionne ( aussi ), je ne peux pas vivre sans comme bien des adolescents, sauf que moi, j'en suis dépendante, c'est comme une drogue. je suis une Fan de vieille musique rock, blues, jazz, country( eh oui ), mais aussi de metal, d'alternatif...bref si ça ne passe pas à la radio commerciale, moi, ca me va ;) je suis une grande fanatique des Beatles, de Queen, Bob Dylan, Muse, Never Shout Never, Oasis, The Offspring, Pink Floyd , The Ramones et j'en passe ...
d'ailleurs c'est une partie importante dans mes histoires...

l'histoire que j'ai l'intention de publier ( je vous l'expliquerai en temps et lieux) et encore incomplète et comme j'essaie vraiment de faire un "roman" elle est loin d'être terminée...alors j'ai déjà un début d'une dizaine de pages " Word" et je progresse lentement. je peux écrire intensément pendant une soirée et ne plus y retoucher pendant des semaines, alors petit train ira loin, nous verrons où je me rendrai avec ça.

oh et je suis végétarienne et vous vouliez le savoir ( désolé c'est que j'en suis fière ^^)
alors voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et je publierai le début de mon histoire d'ici peu :)
peace and love

ps: j'ai beaucoup de misère à mettre mes majuscules, si elles ne sont pas automatiques je les oublie, voilà pourquoi mon texte ne contient aucune majuscule ou presque. je suis désolée si ça vous énerve, mais je suis franchement beaucoup trop paresseuse pour les mettre :P heureusement sur Word elles sont automatiques, vous n'avez donc pas à vous en faire. je ne garantis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaie le plus possible de ne pas en faire. en général j'ai un francais correct. ( j'oublie mes cédilles aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 8:02

Bienvenue à toi pour commencer,
Concernant la soif de culture, je t'encourage à te cultiver chaque fois que tu en auras l'occasionn ça ne pourra que t'être bénéfique (personnellement, ce n'est pas la soif de culture mais la soif de savoir, c'est légèrement différent :P).
Pour continuer aussi, je ne pensais pas qu'il existait encore des amateurs de ce que j'appelle la musique dinosaure (blues & jazz par rexemple), mais c'est vrai que quand on y fait attention, ça peut être sympa (même si ce ne sont pas mes styles préférés pour autant^^). Concernant ton roman, ne te presse pas, un roman bien écrit est un roman bien apprécié. Et puis bon, qui peut se vanter de n'avoir jamais manqué d'inspiration? ^^ J'éviterai de te parler de nourriture aussi, étant donné que j'adore la viande^^
Et sinon pour les majuscules, tu as la touche CAPS.LOCK, mais ce seront les minuscules que tu oublieras après XD

Bref, welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 9:30

Ouaou :D super quelqu'un d'original, j'ai tout tout lu et je trouve que ton prénom n'est pas si normal que ça c'est un nom comme les autres certes mais selon ta personnalité tu le le transformes en quelque chose d'original. Je vois que tu écris des chansons je vais donc créer une section chanson pour que tu puisses les mettre si tu as envie ♥️. Et puis pour les maj on s'en fiche x) .. ce forum est fait pour s'amuser et partager donc ...Donc bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 9:45

Bienvenue! J'espère que tu te plaira sur ce forum ^^ En ce qui concerne les majuscules, j'avoue ne même pas avoir remarqué _ _" donc c'est pas vraiment un problème gravissime xD

Et vive les hippies! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 12:14

Bienvenue chez nous!!
j'adore ton avatar... John et Yoko... tu as bon gout au moins!
j'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
AcrossTheUniverse

AcrossTheUniverse


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 15:39

Mon doux, merci pour l'accueil *^^
Ça me fait vraiment plaisir tous vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 16:20

Bienvenue !

Moi aussi j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire :cheers:
D’ailleurs je suis sweet lolita et un peu fairy kei ou spank (si tu connais),
Pour moi la différence c'est vraiment important!
Je trouve que "rentrer dans le moule" ne sert à rien, beaucoup de personnes le font de peur d'être critiqué voir rejeté, mais la vie est courte autant être sois même! On s'en fou de se que les gens peuvent dire 👅

Enfin bref je raconte ma vie la x) bienvenue :bom:




...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 17:39

Très bien dis Babe Candy x) voilà pourquoi je me suis teinte en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 17:59

J'aime ton rouge! ❤



...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
AcrossTheUniverse

AcrossTheUniverse


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptyVen 13 Juil - 23:08

oui je crois que la différence est très importante aujourd'hui plus que jamais! C'est des gens différent qui ont justement fait une différence ^^ pour moi c'est un honneur quand on me regarde bizarrement, quand on me dis que je suis étrange ou pas comme les autres....c'est plus qu'une fierté :)
Revenir en haut Aller en bas
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptySam 14 Juil - 15:55

Je suis parfaitement d'accord avec vous toutes!! \o/
(et au passage: Red Fly, une teinture rouge, c'est la claaasse!! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? EmptySam 14 Juil - 18:34

J'appelle aussi ça un honneur quand on me regarde bizarre, je me dis : si il me regarde c'est parce que il est bloqué dans sa vision des choses et qu'il ose pas le faire mais il en meurt pourtant d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à voyager " Across My Universe"?   Prêt à voyager " Across My Universe"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à voyager " Across My Universe"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: