Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite présentation :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tunasia

Tunasia


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation :3   Ma petite présentation :3 EmptySam 14 Juil - 17:27

Bonjour tout le monde :D
J'ai du mal à faire des présentations donc celle-ci risque d'être courte, mais je suis plutôt bavarde, n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

Donc je m'appelle Marie (mais j'aime bien le surnom Kiami sur le web ^^), je viens tout juste d'avoir 15 ans, et l'écriture est une de mes plus grandes passions, avec la musique. Niveau musique j'adore presque tous les genres, mais particulièrement tout ce qui est rock, métal, k-pop ou j-pop...etc.

Sinon, côté écriture : j'ai toujours aimé écrire, presque depuis que j'ai appris à lire x) Je trouvais ça magique de pouvoir créer tout un univers et des aventures rien qu'avec des mots. Mais je me suis mise à écrire sérieusement à l'âge de onze ans. Mon plus grand rêve est de pouvoir parvenir à publier un livre un jour, peut importe le temps que ça prendra (j'ai l'air naïve, là O_o).

Je suis par ailleurs en train de travailler sur un projet depuis un an et demi : Tunasia (d'où mon pseudo ^^). J'ai eu l'idée de cette histoire à l'âge de douze ans, et j'ai commencé à l'écrire quelques mois plus tard. C'est une histoire qui me tient vraiment à coeur, et j'aimerais réellement parvenir à la publier un jour. Si vous voulez plus d'informations dessus tels que le résumé ou autre n'hésitez pas à me demander, ça me ferait plaisir si ça vous intéresse !

Je n'ai jamais su écrire de petits textes ou des nouvelles, car je développe surtout les personnages et le scénario, ce qui m'emmène toujours à faire de longues histoires, parfois sans fin. J'ai plusieurs histoires en cours (4), mais c'est surtout sur Tunasia que je me focalise en ce moment (parfois ça change).

On dirait que ma présentation fait pale figure à côté de d'autres, mais c'est déjà ça ^^ Je n'aime pas vraiment parler de moi, vu ma nature timide, surtout que j'ai l'impression de paraître égoïste quand je fais ça :| Mais à part ça je suis plutôt bavarde, je peux répondre à vos questions sans problème ^^ J'imagine qu'il me manque énormément de choses dans ma présentation, mais je ne sais pas quoi dire d'autre :roll:

PS: je pars en vacances demain et je reviens le 28, et je n'aurais pas internet donc voilà, je préfère prévenir pour mon absence :P

Sur ce, bonne soirée à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tunasia.skyrock.com/
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet:    Ma petite présentation :3 EmptySam 14 Juil - 17:47

Bienvenue! J'espère que tu te plaira ici et que tu pourra nous raconter un peu tes histoires! Moi en tout cas j'en suis très curieuse x)
(et en ce qui concerne la publication: mais non t'as pas l'air naïve, ou bien on l'est toutes les deux... J'ai mis en gros la même chose dans ma présentation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :3   Ma petite présentation :3 EmptySam 14 Juil - 17:51

Les filles sont toutes naïves ici, j'te jure XD Je suis le seul réaliste :P
Welcome to you en tous cas, et non, ta présentation est assez garnie comme ça je pense. Je te souhaite un agréable séjour sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :3   Ma petite présentation :3 EmptySam 14 Juil - 17:59

Bienvenue !
Yeah J-Pop et K-Pop!



...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :3   Ma petite présentation :3 EmptySam 14 Juil - 18:12

Bonjour Marie ♥️
J'adore les belles présentations dans ton genre, bienvenue sur le forum et surtout je suis curieuse de connaitre ton projet d'histoire appelé Tunasia :).
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation :3   Ma petite présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...
» Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: