Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pink*shadow, la seule et l'unique!

Aller en bas 
+2
Red Fly
pink*shadow
6 participants
AuteurMessage
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyMar 17 Juil - 3:01

Il y a longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum 0_o cela me perturbe un tantinet. Je vais essayer de faire court et précis à la fois :D

Je me prénomme Jess. C'est plus simple et plus jolie selon moi x). Sinon vous pouvez me surnommé pinky ( comme dans le bon vieux temps ou j'étais inscrite sur plus d’une vingtaine de forum 0_0 ) Je suis âgée de 17 ans et bientôt 18.... J'ai d'ailleurs très très hâte :P Je suis québécoise et fière de l'être ;). 2 de mes meilleurs amis sont inscrits sur le forum. Mon très cher Gab fan de dragons et ma petite loulounie ❤

À ce qui attrait à mes goûts, je suis très artistique. Je dessine beaucoup ( donc je dessine moi même mes personnages de fiction ), j'écris quand je suis motivée, je fais du photo montage, je chante avec passion et bien d'autre loisirs!

Ma grosse qualité ( ou mon plus grand défaut sur un autre angle xP ) : J'ai un surplus d'imagination :o

J'en ai tellement que je suis sur près de 20 projets littéraires différents ; fiction et fan-fiction confondus. Donc je n'arrive pas à me concentré sur un seul projet trop longtemps alors cela entraîne une démotivation... c'est triste.... peu importe! Je vais vous présenter rapidement mes histoires principales.

+ Apokalipsa + : Un monde ravager par une guerre nucléaire et des hommes contaminé en soif de tortures et de sang. Une adolescente de 16 ans, Jessy, transformer par les évènements, émotionnellement et physiquement, tentera de sauvé sa vie et venger la mort de ses parents dans un monde en pleine décadence. ( description très évasive de cette histoire extrêmement gore et que j'adore tout particulièrement :twisted: / Pour faire simple : pouvoir, semi-zombie, beaucoup de sang et voyage autour du monde )

+ Andresa + : Mayla n'en peu plus de son quotidien monotone... trop normale. Par hasard lors d'une randonné sur le Mont-Royal avec son amie Danaé, elle y trouve un pendentif d'une beauté extraordinaire. Intrigué par l'objet, elle décide de l'ouvrir, mais May ne se doutais point du secret qu'il renfermait. C'est ainsi qu'elle découvrit un monde aux multiples secrets, Andresa. ( Encore très peu précis, mais cette histoire est trop élaborée pour tout écrire ici ;) )

+ Kate Blood - Liés par le sang + : Kate, une orpheline de 18 ans au passé flou, quitte l'orphelinat où elle résidait depuis sa tendre enfance, 1 million de $ d'héritage dans les poches. Fanatique des créatures fantastiques, elle se lie d'amitié avec Mélanie tout aussi fan qu'elle, mais une fois le secret de sa nouvelle amie révélée. La vie de Kate est bouleversée. Elle découvre alors le monde de la nuit et la vérité sur la disparition de son père. ( Histoire de vampire et un peu de loup-garou tout simplement ;) mais beaucoup plus sanglant! xD )

+ Les princes de Batel'Am + : Après la mort prématuré de sa mère, Chizaha ne sait plus quoi penser. Son père ne cesse de vouloir lui trouver le parfait époux, mais se laisse berné par les fils de familles les plus vicieuses de la ville qui n'en veulent qu'à la fortune familiale. Ne pouvant plus enduré cette situation délicate, Chiza fuit vers l'autre continent avec une parti de l'héritage. Celle-ci est alors confronté à un tout autre mode de vie bourgeois. Celui du royaume de Bartholème, gouverné par la famille Batel'Am. Chizaha fait la connaissance d'Éleonor Valan, fille d'un ami proche du roi qui la mènera jusqu'au bal organisé par la famille royal. Elle est alors confrontée à 2 problèmes... les 2 princes. ( J'adore le monde où se déroule cette fiction :P plein de belles robes, amour et trahison hihi. )

+ Mia - Entre 2 mondes + : Mia n'est pas une adolescente comme les autres. Tout simplement, elle n'est pas humaine dans sa description la plus élémentaire. Elle provient d'Erret, un monde parallèle qui est entré en collision avec le monde de Terre. Les gouvernements terriens et erretiens, en connaissance de cause, gère les naissances minutieusement et tente de renvoyer ces gens dans leur monde respectif. N'ayant pas l'âge pour entamer le transfère vers Erret, elle doit fréquenter les écoles de sa race, mais ce qu'elle désire par dessus tout. C'est de vivre dans ce monde normale où le contrôle des éléments et les démons n’existe pas. ( Magie, démon et ange! Voila le contenue de cette petite nouvelle fiction dans ma liste de création :D )

+ Eclipse + : ( Elle n'a pas encore de résumé... juste un concept et je l’adore! En somme : il est question que, dans cette histoire, je donne une âme à la terre, au soleil, au ciel, à l'eau et à la lune.... ainsi qu'à la galaxie et au néant! C'est ma petite dernière celle-la et je travail encore sur la structure. Pour le moment, j'ai des détails des relations entre eux et le pourquoi de l'univers et de l'être humain, mais sous un autre angle :D )

Je vais m'arrêter là je pense xP voila quoi j'adore écrire! ( mais je déteste lire... trouvez l'erreur 0_o ) Pour l'instant, tout ce que j'ai pu écrire à été abandonné par manque de motivation ( ou en pause ) ou je n'étais pas fière de mon écriture :P

Je suis certaine d'une chose, je vais me plaire ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyMar 17 Juil - 9:04

Bienvenue à toi pink shadow !
J'espère que tu te plairas ici et courage avec tous tes nombreux projets *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyMar 17 Juil - 16:14

Merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
gabriel_007

gabriel_007


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (Rive-Sud)

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyMar 17 Juil - 19:22

Heeeeein !!! Jess ici dans ce forum ^^ Yeah !! Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Règne-du-Destin/28085019194518
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyMar 17 Juil - 19:24

Hihi ouais Jess est dans la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyJeu 19 Juil - 17:07

Bienvenue !
J’espère pouvoir lire des extraits de tes projets =)
(sa me plairait bien d'allez au Quebec!)




...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyVen 20 Juil - 15:49

Merci ^^

Et bien, le Québec c'est vraiment un endroit spécial =P Je te conseil vivement d'y venir un jour ^^ Moi je prévois aller en France donc xD
Revenir en haut Aller en bas
AcrossTheUniverse

AcrossTheUniverse


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyJeu 13 Sep - 3:17

JEEESSSSSS!!! ( cest Val ^^) je savais même pas que t'étais ici jusqu'à ce que j'aille faire un tour dans les dessins et la j'ai eu un petit doute :P en tout cas ...salut?? haha
Revenir en haut Aller en bas
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! EmptyJeu 13 Sep - 17:21

oh mon dieu, Val??!

loool, c'est vrai, on avais poté le forum sur storybrook, je me souvenais pas que tu nous avais dit aue tu t'était inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty
MessageSujet: Re: Pink*shadow, la seule et l'unique!   Pink*shadow, la seule et l'unique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink*shadow, la seule et l'unique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: