Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Profane: The Love Of Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood EmptyVen 20 Juil - 9:30

SUJET FERME POUR MANQUE D'AVIS



Dernière édition par Shadow.51 le Jeu 2 Aoû - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Invité
Invité




Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood EmptyVen 20 Juil - 9:49

Bonjour !

Alors me voici pour mon avis ! J'ai du mal à me baser sur quelque chose dans ce prologue, déjà, en est-ce vraiment un ? car ça m'ettonerait que tes chapiters fassent une taille équivalente aux 9 lignes que tu nous a donné ! Il ne faut pas oublier qu'un prologue est censé être aussi long qu'un chapitre mais en plus, qu'un prologue doit rarement être écrit en début d'histoire, a moins que tu ne connaisses toute l'histoire déjà. Parce que c'est censé raconter un événement entérieur, durant ou après l'histoire qui fera en sorte de lancer l'intrigue et semer quelques doutes avant lecture et compréhension des personnages.

Le problème dans celui-ci est que tu nous expose directement une romance, certes, tu ne donnes pas de nom, mais ça donne directement un caractère enfantin à ton texte, dont le titre aurait pû annoncer le contraire. Nous n'avons pas vraiment de suspens et, au contraire, on a l'impression d'entrer dans un nouveau roman vampirique à l'eau de rose, une sorte de nouveau twilight. Donc, directement, ça fait fuir, hormis les adeptes du genre.

Ensuite, stylistiquement, c'est bien trop court pour que je puisse me baser sur quelque chose de concret, tu m'excuseras... Mais je préfère ne pas avancer des choses fausses :) Néanmoins, concernant celui-ci, je peux juste voir que tu détaches beaucoup tes lignes. Dans un résumé, je ne dis pas, c'est plus frappant, mais concernant le prologue, tu as plus de risques à ce que les gens pensent que tu ne sais pas ce que c'est plutôt que de rechercher un réel impact. Néanmoins, la petite phrase en gras en fin de texte, je suis adepte, mais seulement si c'est une phrase à suspens, parce que l'impact des mots est double, non seulement le suspens grâce aux mots, mais visuellement parlant également !


Orthographe :

Spoiler:

Bonne journée,
Neddy.M Madique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood EmptyLun 23 Juil - 11:54

[message supprimé]


Dernière édition par Shadow.51 le Jeu 2 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Invité
Invité




Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood EmptyLun 23 Juil - 15:08

Oh.

Merci d'avoir pris le temps de t'aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood EmptyJeu 2 Aoû - 22:06

Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer totalement un sujet ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Profane: The Love Of Blood Empty
MessageSujet: Re: Profane: The Love Of Blood   Profane: The Love Of Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profane: The Love Of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: