Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?

Aller en bas 
+5
loulounie
Leili Kendo
Shadow.51
Phenix
Red Fly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyctalope

Nyctalope


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : deep inside my mind

Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?    Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:45

j'ai jamais compris l’intérêt de 1) se mettre du far a paupière jusqu'au sourcil, et de 2) se barbouiller les yeux de crayons. Le maquillage léger c'est tellement plus jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?    Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:02

Je ne le comprends pas non plus. Il me semble que l'objectif du maquillage, à la base, c'est de se rendre attirante. Mais là, on dirait plutôt que c'est pour se cacher derrière. (Et puis perso', je préfère les filles très peu maquillées mais ça n'a aucun rapport^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : pensez vous que les jeunes de nos jours ( adolescents) se dévergondent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ma première fiction ?
» Les origamis
» Concours pour les jeunes écrivains !
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Qu'est ce que vous avez comme animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Divers :: Discussions Globales-
Sauter vers: