Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orion teaser

Aller en bas 
+2
BrigitteB
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Orion teaser Empty
MessageSujet: Orion teaser   Orion teaser EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Salut les gens, voici un idé" pour mon prochain livre :D si il vout plais, faites le moi savoir pour que je donne suite au projet :

ORION TEASER :

Sur les terres d’Orion étais établie deux royaume, celui de Fleurdrin et celui d’Anexyuss.
Il vivaient en paix depuis la nuit des temps jusqu au jour, ou un jeune homme avide de pouvoire créer une organisation visant a ébranller les deux rauyomes en les faisant s’entre détruire, il s’appelais Luxius, c’etais un ancien templier de Fleurdrin . Cette organisation avais pour nom «Arcane» elle comptais onze membres tous aussi puissants les uns que les autres .
Cependant, leurs agissements se firent remarquer par le chef de l’armée d’Anexyuss, Gabriel, il ce préssa d’aller rapporter les manigences au roi Antéus. Le roi avais une grande admiration pour Luxius qui c’etais aquité de toutes les quetes qui lui avais été cofier par le roi de l’autre royaume, il accusa Gabriel de conspiration contre ce sois disant heros et le déchut de son poste.

Luxius eut vent des propos qu’avais tenue Gabriel à son égard, il décida donc de convaincre le roi que c’étais un afront personnel et qu’il devait laver son honneur en le tuant; le roi, qui avais toute confiance en lui, ordona qu’on aille cherche cette homme , mais Gabriel, qui avais préssenti cette situation s’enfuit dans la foret du nord et y resta quelques années...

Apres dix ans, Gabriel revint au royaume de Fleurdrin et apprit par une vielle conaissance que le roi avais été tué par un assasin et que Luxius étais monté sur le trone; Annimé par un esprit de vangeance, Gabriel jura de tuer Luxius et tous les menbres de l’Arcane meme si pour cela il devais traverser l’enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-the-original.skyrock.com/
BrigitteB

BrigitteB


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2012

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

hello,

je ne voudrais pas sembler "méchante" mais bon sang il faudrait faire un effort sur la grammaire et l'orthographe, il y a pas mal de fautes dans ce petit texte donc pour tout un livre ça serait insupportable ;)

ensuite, le genre d'histoire avec rois/templiers etc... ce n'est pas vraiment ma tasse de thé donc je ne serais sûrement pas la meilleure juge pour le petit résumé que tu as fait, mais je pense malgré tout qu'il y a un potentiel si tu fais quelques changements, selon moi :

-le coup de la vengeance c'est trop banal
-le côté je te tue parce que t'as dit des méchancetés c'est pas top non plus

je pense que tu devrais donner plus de profondeur à ton histoire, malheureusement je ne saurais te conseiller à ce sujet puisque les chevaliers ce n'est pas mon truc, mais par exemple on pourrait très bien imaginer que Luxius ait un lien de parenté avec le roi ainsi qu'avec Gabriel, qu'en tuant le roi il ait réduit en esclavage des gens chers à ton héros ce qui ajouterai une intrigue autre que la vengeance pure et simple (parce que quand même c'est le roi qui a exilé Gabriel)

bon je sais c'est un peu basique ce que je te donne en exemple mais mon truc à moi c'est les "monstres" et les polars ;)

je te souhaite une bonne continuation en tout cas et lance toi tu n'as qu'une vie ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope

Nyctalope


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : deep inside my mind

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Je pense exactement pareille que Brigitte! Je rajouterai quand même que c'est un peu flou au niveau des relations entre personnage et qui appartiens à qui... On a un peu l'impression que Antéus sort des fagots. Sinon je trouve ça correct pour une ébauche bien qu'un peu flou :)
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSpades

QueenOfSpades


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyVen 3 Aoû - 9:07

je suis assez d'accord avec BrigitteB et Nyctalope, même si j'aime ce genre d'histoire. Si je peux apporter une autre idée, si tu t'intéresses à tout ce qui est ésotérique, vu que tu as parlé "d'Arcane", tu pourrais faire une petite recherche sur les arcanes principales du Tarot Divinatoire, comme "Le Bateleur", "Le Mat", "L'ermite", "La force" ... et insérer quelque chose de ce style dans ton histoire, comme par exemple, une référence à chaque carte pour chaque personnage :)
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofspadesstories.skyrock.com/
Kira

Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptySam 4 Aoû - 9:08

145 Que de critiques -_-"
Ne vous en faits pas j'ai bien compris, désoler pour les fautes :$ le fait est que j'ai écris sa sur mon téléphone et j'ai pas penser à le corriger avant de le poster, encor pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-the-original.skyrock.com/
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 17:22

Doucement dans vos réponses ... :123:
On peut vite être découragé alors un peu de compréhension bien que je doute que faire du mal soit volontaire il est quand même crée... 145
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Kira

Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 18:25

Merci de voler a mon secour :D <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-the-original.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Orion teaser Empty
MessageSujet: ^^   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 18:29

Comme je le disais à Shadow.51, c'est sure qu'il ne faut pas que tu te décourages.
Leurs critiques n'étaient pas faites dans cet objectif, mais plutôt pour que tu t'améliores mais je comprendrais si tu développe une appréhension dans le post des tes textes, comme je l'ai dis Shadow, j'ai encore deux textes à commenter (je l'ai promis).

Mais ensuite, si tu veux, je pourrais peut-être t'aider et te conseiller, en gardant les points positifs de tes écrits et ta touche personnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 18:38

Merci beaucopu mais je pense que leurs critiques etais plustot dut a une éreure de compréentions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-the-original.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Orion teaser Empty
MessageSujet: ^^   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 18:45

Es-ce que tu as essayé de développer cette première partie depuis ?

Je pense plutôt que ce qu'ils conseillaient était de développer les relations entre les personnages, de les définir avec plus de détails (pareil pour l'élément déclencheur :p)

Et si tu veux concernant les fautes, je pourrais toujours te relire et te proposer une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : France

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 19:01

Enfet j'ai un peut laisser tomber cette histoire, je me suis lancer sur un autre projet mais si t'a pas lue tu peut pas comprendre %^-^%
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-the-original.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Orion teaser Empty
MessageSujet: ^^   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 19:06

Oki ^^

Ben tu sais j'avais lu "Orion teaser",
après si tu parles de ton autre projet, effectivement je ne l'ai pas lu :p

Je n'ai pas vu d'autre "manuscrit" de toi se balader :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 19:09

De rien je suis SuperShadow je vole au secours des personnes qui ont des problemo. doigt J'ai pas trouvé de rime ... nian Haaa la nul ! alone
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Orion teaser Empty
MessageSujet: ^^   Orion teaser EmptyDim 7 Oct - 19:11

Haha Shadow, rassure toi, cela reste une signature originale :'P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser EmptyLun 8 Oct - 15:54

Haa ... Merci merci ronron
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Orion teaser Empty
MessageSujet: Re: Orion teaser   Orion teaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion teaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Fantastique-
Sauter vers: