Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... EmptyVen 3 Aoû - 14:20

berk 235 doigt nian han :3 T_T *-* :124: ronron bye 145 not love arg foot yah xD hoty alone :123: mouhahahha sleep


Dernière édition par Shadow.51 le Dim 7 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 7 Oct - 3:06


Maude, une jeune femme de 17 ans sans histoires et passionnée par les phénomènes inexplicables se
trouve prisonnière d'une étrange affaire remontant à plusieurs siècles lorsqu'elle sauve son nouveau
camarade de classe, Pierre, un jeune Anglais de famille aisée.

Ton histoire se situe ou par rapport aux Anglais, pour que ça aie de l'importance?

La jeune fille va devoir faire l'impasse sur ses sentiments (sentiments... peur? Amour?) pour pouvoir lever le voile de son passé douloureux (quel sorte de douleur, causée par quoi?). D'autant plus lorsqu'elle apprendra que son deuxième camarades de beuverie (hein?) ne sera rien d'autre que son horripilant nouveau voisin, Mathieux, un vampire de stade 6.
Cependant elle est loin d'imaginer ce qui va se passer.

Attention, une autre histoire de vampire! Qu'est ce qui fait que ton histoire sera différentedes autres, qu'elle sera unique et que ça vaudra vraiment le coup de la lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

.......... Empty
MessageSujet: .   .......... EmptyDim 7 Oct - 15:15

Bonjour Shadow.51,

es-ce que tu as décidé d'abandonner ce texte ou es-ce que le commentaire t'a dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 7 Oct - 16:30

Bonjour,
Et bien, j'ai changé de résumé depuis un petit moment déjà. Donc j'ai retiré celui-ci. Je suis désolé pour le dérangement, le commentaire ne m'a pas dérangé, les commentaires sont fait pour avancer bien que certains sont un peu excessif car en raison de l'âge des individus qui sont ici on ne peut avoir un texte parfais et des mots trop dur peuvent décourager très vite ainsi que l’absence de commentaire, enfin passons... Tout cela pour dire que ce résumé n'est plus d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

.......... Empty
MessageSujet: .   .......... EmptyDim 7 Oct - 16:54

D'accord ^^ je comprend mieux pour ton résumé,
et c'est vrai que le manque de réponse peut décourager.

En ce qui concerne l'âge des auteurs, je suis d'accord qu'il faut le prendre en compte et ne pas se montrer trop dur, on est pas des brutes, et on est tous capable de choisir un vocabulaire adéquat.
Mais sans être méchant, on peut expliquer à tout le monde, l'ensemble des points à améliorer que l'on perçoit, et surtout donner des conseils pour que la personne concernée puisse y arriver ;)

C'est sure qu'un commentaire objectif reste un subtil équilibre, et je pense vraiment que les commentateurs et les auteurs sont là pour cultiver cet échange et avancer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.51

Shadow.51


Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : 51 - Marne

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... EmptyDim 7 Oct - 17:05

En effet c'est savant mélange, cela fait un long moment que je ne suis pas revenue mais je sais qu'à un certains moment les commentaires n'étaient pas extrêmement encourageant. Il faut en effet aider les personnes à s'améliorer sinon nous ne serions pas ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinkasaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Fantastique-
Sauter vers: