Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des deux cotés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basd

Basd


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Des deux cotés Empty
MessageSujet: Des deux cotés   Des deux cotés EmptySam 4 Aoû - 10:08

Bon j'ai écrit ce texte pendant le nuit et il est pas corrigé *honte a moi* donc comme je pourrait rien poster avant longtemps j'ai voulu le posté pour avoir vos critiques(sauf pour l'orthographes s'il vous plait :)


Ce matin je me suis réveillé de l'autre coté, pourquoi faut t'il que je change tout le temp? J'avais encore jeté mon dévolu sur une proie que j'allais faire soufrir.
Malheuresement je me retrouvais toujours enfermé de ce coté si. J'avais envie de sang, je sauterait sur la prochaine personne qui passerait a porté de mes dents. En attendant
j'était enfermé dans cette cage et je ne pouvait rien faire. Les heures passèrent, impuissant, quand je basculait a nouveaux...
Je me sentait bien. J'était toujours bien ici, je n'avais pas faims, je n'était pas fatigué, jamais d'envie. Je ne pouvais pas bougé mais je n'était entouré de rien. Je ne
sais pas qui je suis ni ou je suis mais je peux juste dire que je suis bien. Je ne me souvenait de rien avant d'etre ici pourtant je savais que j'était ici depuis 24ans, chaque
seconde défile dans ma tete. Je savais que parfois je n'était plus la, que je disparassait, mais le temps s'écoulait et je me rendait compte du temp qui avait passé. Je n'ait
généralement rien a faire ici donc je pense, je ne pense a rien mais cela me suffit. Je bascule de l'autre coté.
Encore une fois, il m'as encore fatigué il posé trop de question. Quelqu'un toque a la porte et entre.
-Comment vas tu?Me demande t-il.
Je ne répond pas et il s'approche pour m'observé, je lui bondit dessus, mais me retrouve a 5 centimetre de ma position de départ sans pouvoir avancé d'avantage. Malédiction,
j'était emprisoné par une cage juste au niveaux de mon corp. Il remet en place ses lunettes et repart. Je suis a nouveaux seul. j'entend des bruit de voix dans le couloir:
-Je suis désolé mais il essaye encore de mordre je pense qu'il est préférable qu'il n'est pas de visite, il vaut mieux le voir quand il ferme les yeux et qu'il fait un
monologues. Je ne pense pas qu'on puisse guérir skyzophrénie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

Des deux cotés Empty
MessageSujet: Re: Des deux cotés   Des deux cotés EmptySam 4 Aoû - 14:17

J'aime beacoup la fin, mais... C'est très diffu, on comprend pas tout (de l'autre coté de quoi? une proie?) et tu change de sujet trop vite.
Et puis, un truc qui m'a vraiment perturbé, tu change de temps constament... Et fait attention aux répétitons.

Bon, je pense que c'est tout, sinon, le texte était bon, il donnais envie d'en savoir un peu plus... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
Basd

Basd


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27

Des deux cotés Empty
MessageSujet: Re: Des deux cotés   Des deux cotés EmptySam 4 Aoû - 18:12

En fait j'ai écrit le texte en partant de la fin x) et puis justement comme c'était a la première personne je voulais montré que celui qui est a l'extérieur ne pensait pas vraiment, contrairement a celui a l'intérieur. Je pense que je voulais le faire passé pour un schizophrène qui se prenait pour un loup ou une sorte de vampire je sais pas trop (en même temps c'était un brouillon que j'ai fait parce que j'arrivait pas a dormir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des deux cotés Empty
MessageSujet: Re: Des deux cotés   Des deux cotés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des deux cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je fais la nuit entre deux messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Textes inclassables-
Sauter vers: