Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LOL, Laughing Out Loud

Aller en bas 
AuteurMessage
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

LOL, Laughing Out Loud Empty
MessageSujet: LOL, Laughing Out Loud   LOL, Laughing Out Loud EmptyDim 12 Aoû - 21:23

LOL, Laughing Out Loud Logo_l10

Résumé:

L'histoire sert un portrait de la jeunesse parisienne.

C'est un film inspiré d'une histoire vraie qui tente de donner une image plus ou moins réussie de la vie des adolescents du XXIe siècle des beaux quartiers de Paris (ici probablement du 16e arrondissement puisque le lycée choisi pour le tournage est le lycée Jean-Baptiste-Say). Plusieurs thèmes de l'adolescence entrent en jeux comme par exemple le conflit intra-familial avec pour prédominance la question de la sexualité.

LOL signifie Laughing Out Loud (« mort de rire ») en langage MSN. C’est aussi comme ça que les amis de Lola, 16 ans, l’appellent. Dans un monde connecté en permanence sur Internet, Lola (Christa Theret) et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents, parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola (Sophie Marceau) trouve le journal intime de sa fille, elle se rend compte qu'un fossé s'est creusé entre elles.

Mon avis:

Un des meilleurs films que j'ai jamais vu...
D'abor parce que Jeremy Kapone joue dedant... love
Aussi parce que j'ai un faible pour les film français...
Et c'est tellement caricatural tout en étant véridique, ça me donne les larmes aux yeux... :124:



Ouais, bon, j'ai pas d'arguments, c'est vrai, j'ai juste adoré, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
 
LOL, Laughing Out Loud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Divers :: Séries et Films-
Sauter vers: