Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Plume de l'Argilète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Plume de l'Argilète

La Plume de l'Argilète


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Rémilly

La Plume de l'Argilète Empty
MessageSujet: La Plume de l'Argilète   La Plume de l'Argilète EmptyMer 29 Aoû - 11:45

Bonjour à tous,

Suite à la sympathique invitation de Red Fly, je prends plaisir à m'inscrire sur le forum.
Mon nom est Jennifer Bentini, et je préside l'association littéraire La Plume de l'Argilète.
J'ai actuellement 23 ans, suis infirmière. J'aime la lecture (on s'en doute !), et ait une passion pour la nature, surtout les animaux. Ma maison abrite le siège social de l'association, dans une petite pièce dévolue à l'imprimerie, haut lieu de décisions de la plus extrême importance, comme "qui ramènera le gâteau au chocolat ?" pour notre réunion endiablée du comité de lecture qui se tient tous les dimanches dans mon salon... Je partage mon espace avec mes deux chiens, mes deux chats, mon lapin et mes deux octodons, accessoirement avec Richard, mon compagnon et secrétaire de l'asso.
Je reçois plus de 200 manuscrits par semaine (à vue de nez car je ne m'amuse pas à les compter), que cela soit par courrier ou mail. Globalement, deux ou trois par mois retiennent mon attention. Faisant cela en qualité de bénévole, et travaillant par ailleurs à temps plein, je ne peux malheureusement lire tous les textes intégralement (en une dizaine de pages maximum je suis définitivement fixée sur le contenu).