Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Son appellation: Maître_Flamby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître_Flamby

Maître_Flamby


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : France

Son appellation: Maître_Flamby Empty
MessageSujet: Son appellation: Maître_Flamby   Son appellation: Maître_Flamby EmptySam 1 Sep - 10:25

Bonjour!

La présentation est très importante pour commencer une relation que ce soit avec une personne, ou une feuille blanche. Maître_Flamby a été inspiré par plusieurs personnes proche de lui.
D'après son nom, il devrait être un maître du yaourt mais non, il ne le sait pas encore car sa plume ne s'est pas encore réveillée.
Il adore tous ce qui touche à l'Asie, et les mots qui mettent du baume au coeur. Il aime voyager ainsi que pianoter sur son clavier irréel.
Sa passion est de s'endormir et de se retrouver dans un merveilleux rêve. C'est un grand poète qui aime faire sourire les gens.

De plus, il trouve très drôle ces petits neko sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Son appellation: Maître_Flamby Empty
MessageSujet: Enchantée, Maître du Yaourt :)   Son appellation: Maître_Flamby EmptySam 1 Sep - 10:53

En ce qui me concerne, ta présentation me fait bien sourire,
tu n'as donc absolument pas manqué ta vocation :D

Je suis contente que tu te sois présenté ;), j'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur ce forum :p

Et sinon, je peux te faire une petite prédiction :P

J'ai rêvé que Phenix allait te poser pleins de questions pour te faire compléter ta présentation :D
D'après ce que j'ai compris, personne ne l'égale quand il s'agit de poser pleins de questions, (c'est un tortionnaire pour les gens émotifs, méfis toi :p (rigole))
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Son appellation: Maître_Flamby Empty
MessageSujet: Re: Son appellation: Maître_Flamby   Son appellation: Maître_Flamby EmptySam 1 Sep - 18:41

Bienvenue à toi ^^ !
Ça faisait longtemps que j'attendais que tu te découvre mais je n'osais pas t'embêter par mp ^^ !
J'aime aussi tout ce qui touche à l'asie, que ce soit la culture, la langue ou les jeux vidéos. Bref tout ce qui y touche quoi. Hésites pas à passer sur la tchatbox surtout le soir on fait les fifous :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Son appellation: Maître_Flamby Empty
MessageSujet: Re: Son appellation: Maître_Flamby   Son appellation: Maître_Flamby EmptySam 1 Sep - 23:50

Bienvenue à toi,
Et bien, contrairement à ce qui a été prédit, je ne te poserai pas masse de questions (le fait que je me réveille aidant).
Je me contenterai de te demander ton prénom et ton âge si possible. (Tes passions et ton genre d'écriture éyant déjà indiqués).
Bon et bien, je te souhaite un agréable séjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son appellation: Maître_Flamby Empty
MessageSujet: Re: Son appellation: Maître_Flamby   Son appellation: Maître_Flamby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son appellation: Maître_Flamby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: