Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rose Lalonde presents herself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Lalonde

Rose Lalonde


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris --'

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 17:50

Bonjour, bonjour ! C'est moi que je suis nouvelle ( sans blague Oô ) et comme tout les nouveaux, I must present my self ( avec mon anglais pourri ( j'aime mettre des mots en anglais un peu partout ( Yep, des parenthèse dans des parenthèses ! Je fais ça moi ))).
pour commencer, mon pseudo c'est Rose Lalonde ( on avait pas remarquer... ), c'est un personnage de Homestuck ( et oui, comme John, c'est d'ailleurs grâce à elle qque j'ai découvert ce forum et Homestuck ! A grand merci à toi ! ), j'ai treize ans et j'entre en troisième ( Yeah, le brevet, j'avais hâte... ) et je suis une grosse **** en math ! En faîte j'aime pas les maths, ça me soûle, pis je pige que dalle... J'habite à Paris ( Ce que j'aimerai déménager de cette ville pourrie... ), je vais dans un collège où j'ai choisi chinois comme deuxième langue et où les filles sont aussi intelligentes que leurs chaussettes et où je me bat avec un néo-nazi de quinze ans ( et c'est moi qui gagne !!! ) gnafgnafgnaf ( tant de violence dans ce pauvre monde ! What for ??? ).
Côté famille j'ai un grand frère et un demi-frère par "alliance" qui me harcèle avec Doctor Who depuis une semaine, une série que je connais pas vraiment ( dans la mesure où j'ai vu qu'un épisode... ) donc ce qui me raconte c'est que du charabia pour moi... un beau-père qui est con et aussi drôle que peu l'être un gorille des neige mutant... et une maman et un papa comme tout le monde ! ha oui ! Et le dernier membre, mon namour de pôtit chat : Siukun ( elle est trop mimi !!!!! ):3.

Côté lecture et écriture, mes auteurs préféré sont : Henry Loevenbruck ( l'auteur de la Moira et des tas d'autres livres géniaux ! ) Lynn Flewelling ( le Royaume de Tobin, trooop cool ce book, sérieux ) et enfin... Victor Hugo ! Yep, z'avais bien lu, Victor Hugo ! J'adoore les Misérables ( même si j'étais morte de rire à la fin me demander pas pourquoi, même moi je sais pas,^^' ) le dernier jour d'un condamné et toussa toussa !
pour l'écriture : j'écris du fantastique, du réaliste ( où mes protagoniste sont toujours obligés de mourir Oô ), un peu de tout SAUF du romantique, ça me fait des indigestion de rose pétant ). En ce moment j'écris un roman de fantasy, qui m'a prit trois ans pour fixer l'histoire et finir l'Univers... plus des petits poèmes qui foutent le morale à zéro ( bah quoi ! J'ai une réputation de dépressive pessimiste à tenir moi ! Non mais ! ) Je fais aussi preuve de grand sadisme avec mes persos ( j'aime les faire souffrirs :3 )

Pour la musique, les films et tout : j'aime les musiques tristes ou les B.O de films, ça m'aide pour l'inspiration, mais je Hai ( je sais pas comment ça s'écrit ) le Hard-Rock, le métal et tout les trucs du genre. En film, mon réalisateur préféré c'est... Hayao Miyazaki ! J'aiiimmmeeeeeeeeeeeeeeee....

Ha oui ! Et aussi j'aime dessiner ! pas plus tard qu'hier j'ai fait le plus dessin de ma courte vie ! *-*

Bon ! Je crois que j'ai fait le tour du sujet donc, au plaisir de vous lire !
Signer : Rose Lalonde


P.S : cadeau : http://sournoishack.com/uploads/1446499660weepind_angels_drow_002.JPG :3


Dernière édition par Rose Lalonde le Mer 12 Sep - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: ^^   Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 18:06

Bienvenue à toi aussi et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lalonde

Rose Lalonde


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris --'

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 18:11

Ho ! Mais c'est tous naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 18:41

Bienvenue à toi :D !
Hésites pas à mettre un avatar c'est toujours plus cool !
Et t'inquiète pas tu n'es pas la seule à détester les maths :D !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
John Egbert

John Egbert


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 18:46

TA PRESENTATION GEEEERE.
Mais bon je suis âs objective. Je développerai ça plus tard.

Pour l'avatar c'est normal, je lui fais un kit mais il me faut le temps. :N

Au passage : LYNN FLEWELING <3
MIYAZAKI <3
Et tu fais du Chinois sans déconner ? Je t'aime trop :'D.
Revenir en haut Aller en bas
http://landsofcascades.tumblr.com/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 19:04

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum de Young Writers,
J'aurais quelques questions à te poser. Quelle est cette manie d'ajouter des mots en anglais dans tes phrases, simple délire ou juste gros coup de coeur pour la langue anglaise? Ensuite, je ne savais pas qu'il était possible d'apprendre le chinois au collège? Pourrais tu nous en écrire quelques phrases pour te présenter? Pour finir, pratiques-tu des activités sportives? (Tu as l'air très dynamique à ta façon d'écrire comme si tu étais en train de parler, donc je me demandais si tu ne pratiquais pas quelque activité)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lalonde

Rose Lalonde


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Paris --'

Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  EmptyLun 10 Sep - 19:24

réponse aux questions !!
Non, c'est juste, comme ça pour l'anglais ! Pourtant, je suis pas bilingue... loin de là... Pour la chinois, c'est possible dans quelque collège, pour les phrases : 您好!我的名字是玫 Rose的Lalonde,我十三岁,我住在巴黎。Nín hǎo! Wǒ de míngzì shì méi Rose de Lalonde, wǒ shísān suì, wǒ zhù zài bālí. ( le pinin ^^ ) et la traduction : Bonjour ! Je m'appelle Rose Lalonde, j'ai treize ans et j'habite Paris.
Et pour les activités, j'apprends la guitare ( seule, d'ailleurs j'ai oublié de préciser et je fais du tire à l'arc !
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Lalonde presents herself  Empty
MessageSujet: Re: Rose Lalonde presents herself    Rose Lalonde presents herself  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Lalonde presents herself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la rose ^^
» Les origamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: