Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un chez d'oeuvre: Malice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Un chez d'oeuvre: Malice Empty
MessageSujet: Un chez d'oeuvre: Malice   Un chez d'oeuvre: Malice EmptyDim 16 Sep - 16:43

Bonjour/bonsoir

je viens de voir un film qui m'a époustouflé: Malice, de Harold Becker, avec Nicole Kidman, Alec Badwin et Bill Pullman.
L'histoire est ultra compliquée, c'est sordide, sombre, cynique, l'ambiance est lourde et saisissante... bref, ce n'est pas un film joyeux pour montrer aux enfants le samedi après midi... Entre violeur en série, trahisons, secrets et coups montés, il faut s'accrocher et ne pas hésiter à le revoir pour tout saisir. Mais il est juste génial, le scénario est très bien, les acteurs parfaits, bref, ce film est juste le meilleur que j'ai jamais vu
A voir de toute urgence (si vous avez un cœur solide et un bon cerveau!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Miss_Cassie

Miss_Cassie


Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Un chez d'oeuvre: Malice Empty
MessageSujet: Re: Un chez d'oeuvre: Malice   Un chez d'oeuvre: Malice EmptyLun 15 Oct - 22:11

Tu m'intrigues, je crois que je vais chercher ce film pour le voir (a) Non pas que j'adore ce genre de films mais parfois j'aime bien regarder des films étranges qui changent du quotidien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chez d'oeuvre: Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Divers :: Séries et Films-
Sauter vers: