Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + Pinky Art + De fiction à bout de papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyMar 17 Juil - 19:45

Comme j'ai précisé dans ma présentation. Le dessin est mon hobby principale. :D Donc je vais vous montrer ici mes personnages de fiction sous leur forme la plus démonstrative ;)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Banpd

Voici un trèèèès vieux dessin où l'on retrouve Jessy âgée de 16 ans ( Apokalipsa ) et Chizaha ( Les princes de Batel'Am ) avec son vieux design. Elle n'est plus tout à fait comme ça, mais Jess reste plus ou moins pareil.

Spoiler:

Voici quelques portraits plus récents, mais encore je me suis améliorée xD 1ère colonne : Chizaha ( Les princes de Batel'Am ) , Eleanor ( Les princes de Batel'Am ) et Jessy ( adulte / Apokalipsa) / 2e colonne : Solange ( Andresa ), Tessa ( Mia : Entre 2 mondes ) et Yuko ( Apokalipsa )


Spoiler:

Voici 2 petites planches en l'honneur de 2 de mes personnages secondaires assez importants : Eleanor ( planche du haut ) et Yuko ( planche du bas ). Eleanor devient la meilleure amie de Chizaha dans les Princes de Batel'Am et Yuko est une tueuse à gage qui se sert de la prostitution pour exécuter ses contrats et devient amie avec Jessy.

Spoiler:


Je posterai sans aucun doute d'autre dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchuo

Mitchuo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : Le pays des rêves bleus...

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptySam 21 Juil - 7:52

Oua ! Tu dessines vraiment bien *-* !Les reflets et tout sont super bien fait !
Tu mets du temps à les faire ?

Coup de cœur sur le premier du dernier spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptySam 21 Juil - 16:08

Merci beaucoup ^^

Je risque de passer pour une menteuse, mais je ne passe pas énormément de temps sur mes dessins =P 1h-2h quand je colorie pas ou moins encore dans certains cas. Je dessine depuis ma tendre enfance et donc j'ai beaucoup d'expérience derrière moi xD C'est surtout à cause de ça et de mon imagination en général qui me permet de dessiner plutôt rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyDim 22 Juil - 18:57

Honnêtement j'envie tous ceux qui savent dessiner surtout si ils écrivent en plus. Ainsi on peut d'abord créer ses perso'sur une feuille selon comment on les imagine puis les décrire avec des mots ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
pink*shadow

pink*shadow


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Montréal (rive-sud)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyLun 23 Juil - 1:04

Exactement =3 c'est le must! J'adore créé des univers et des personnages et ensuite les représenter sur papier ^^

Je peux toujours prendre des commandes de dessins pour vous ici même!! Je serais très contente de le faire ^^ Même principe que les commissions sur Deviantart, mais sans payer pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: :O   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyVen 31 Aoû - 8:31

Mhh escusez moi, mais il n'y aurait pas encore un problème d'affichage par hasard ?
Je ne vois rien d'autre que le "très vieux dessin de Jessy"
Et je ne voyais rien non plus dans le sujet précédent.

Je vais vérifier la suite, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Question bête => Tu as cliqué sur spoiler pour afficher les images?

Personnellement, je vois les images
Revenir en haut Aller en bas
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: .   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyVen 31 Aoû - 10:04

Désolée petit problème de connexion.

Et oui Phenix c'est ma faute désolée (pas douée -.-"), tu me coach ?

Faut vite que j'aille prévenir Red Fly de mon erreur, même si pour les banières il y a vraiment un problème
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier EmptyVen 31 Aoû - 13:42

J'ai vu ta faute ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





+ Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty
MessageSujet: Re: + Pinky Art + De fiction à bout de papier   + Pinky Art + De fiction à bout de papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Pinky Art + De fiction à bout de papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ma première fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: