Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suika, un pamplemousse bien trempé.

Aller en bas 
+2
Phenix
Suika
6 participants
AuteurMessage
Suika

Suika


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 11:13

J'aime pas les pamplemousse. Et vous ?


Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Romane. J'ai dix huit ans dans vingt huis jours. Je suis précise hein ?! Ouais, je sais, la classe! Enfin, j'habite en Belgique, chose qui est plutôt rare dans les forums Rpg maintenant ö ! Mais deux plus grandes passions sont l'écriture (sans blague) & les voyages ! Et ce sont les principales raisons qui font que début septembre, je rentre à l'université, dans une école de Journalisme ! En ce moment, plus tard, je veux être journaliste reporter, donc partir à la découverte d'autres pays, d'autres cultures, voyager et écrire, bien évidemment. Mais qui sait, peut-être que dans cinq ans je voudrais devenir pilote. Même si j'en doute très fortement. J'ai toujours beaucoup aimé écrire, mais ça ne fait que deux ans que j'ai commencé les forums rpg et autres sur internet. Avant ça, je ne connaissais pas du tout ! Et pour tout dire, c'est un truc de ouf ! Soit. Sinon, comme sport, je fais de l'équitation depuis maintenant douze ans. Et je n'ai toujours pas mon propre cheval. Corde, corde, où es tu ? Mmh, qu'est-ce que je peux vous dire d'autres ? J'ai un frère, mais on s'en fout un peu enfaite. Je suis claustrophobe aussi, et c'est un vrai calvaire quand je suis en vacances et qu'on visite. Parce qu'ils ont toujours la merveilleuse idée que de vous présenter un endroit étroit, sombre et vous invitent à y entrer. Non mais oh. Je ne me suis jamais rien cassée, par contre, j'ai à période régulière un mal de chiens aux muscles. Bon, je raconte ma vie et c'est pas trop méga intéressant, mais bon, c'est une présentation, non ?

Que dire d'autres ? Comme musique, j'écoute un peu de tout, excepté le rap français que je peux pas cadrer. J'ai surtout des périodes de telle ou telle chanson. En ce moment je suis sur Broken de Lifehouse. Je lis de tout, et je n'ai pas d'auteurs préférés, juste des livres. Comme Les âmes vagabondes, l'appel de l'ange, Harry Potter (l’incontournable), etc. Pour ce qui est des films, j'adore le temps d'un automne, un film beaucoup trop triste, ainsi que ... euh, j'en ai pas vraiment qui me viennent à l'esprit là toute de suite. Pour ce qui est des séries, j'en suis une fan inconditionnelle. TVD, Once upon a time, Revenge, Skins, Big Bang, Friends, Glee, Games of Thrones, etc... Et j'écris de tout. Policier, fantastique, vie banale, j'aime explorer tous les univers possibles, et puis le fait d'être inscrite sur plusieurs forums rpg m'a aussi beaucoup aidé à ouvrir mon imagination et à écrire sur pleins de thèmes différents.

Pour finir, je suis tombée sur Young Writers via Facebook. Et je trouve le concept génial, et puis avoir des avis constructifs sur mes écrits *o* Un rêve ! Enfinnnn voilà, je pense avoir terminé :D Si vous avez des questions, mes bras vous sont grands ouverts ! J'adore parler de tout et de rien, de faire des rencontres mais encore plus de rire :3 A bientôt sur la toile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-progeny.forumgratuit.be/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 11:30

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum,
J'aimerais tout de même te prévenir que Young Writers n'est pas un forum de RPG (je préfère éviter les confusions au vu du fait que tu développe plusieurs fois ce terme au sein de ta présentation).

Cela dit, je n'aime pas non plus le pamplemousse (c'est l'un des deux seuls fruits que je déteste, avec la mangue).

Aussi, je crois ne pas me tromper si j'affirme que tu es la premiège Belge sur le forum. Comme quoi que notre communauté s'étend de jour en jour.

Sinon, j'ai pu lire que tu aimais faire des rencontres et rire, auquel cas je te conseille de passer sur la tchatbox le soir (disponible sur la page d'index du forum).

Voilà, je te souhaite donc un agréable séjour sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 11:41

Bienvenue Suika !
J'espère que tu te plaira ici mais je pense que ce sera le cas. Dans un premier temps je voulais te dire que nous avons beaucoup de point en commun : je suis une fan de Game of throne ( d'ailleurs j'attend toujours la suite --'), TVD, harry potter ( bien sûr ) et j'aimerais sans doute devenir aussi journaliste ! Et oui si tu aimes rire, viens sur la cb le soir on fais les petits fous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 11:50

Hello et bienvenue parmi nous! Comme tout le monde j'espère que tu te plaira ici, mais entre accros de l'écriture je ne vois pas pourquoi ça marcherais pas x)

(mais au passage, moi j'ai rien contre les pamplemousses x)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 12:12

Bienvenue à toi!! tu verras, tout le monde est hyper sympa ici!
une future journaliste... ça promet!! on veut du croustillant, je te préviens!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Suika

Suika


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 14:34

Merci beaucoup à vous ! Je viendrai avec plaisir sur la cb alors :3

Phenix, oui oui je sais bien que ce n'est pas un forum rpg ^^' mais je ne savais pas trop comment m'appeler donc bon.

Kabrik, je vous donnerai donc du croustillant (a)

J'ai tout de meme une petite question :D pourquoi l'autoriser vous pas le html ? :) on pourrait alors faire de belles présentations pour nos écrits, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-progeny.forumgratuit.be/
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 14:41

Pour le html faudrait voir avec Red Fly mais personnellement j'ai rien contre... On vous redira ^^

Et n'hésite pas à venir sur la cb en effet!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 14:46

J'ai juste oublié pour ma part de l'activer x) mille excuse ! Je vais tout de suite faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 16:06

Bienvenue !
Moi aussi j'adore Game of Thrones (vivement la saison 3), Skins et Glee aussi! :bom:




...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptyVen 13 Juil - 16:20

En fait, le html est désactivé par défaut sur les forums de ce type, parce que le html inclut des failles de sécurité, ou permet tout simplement de modifier l'apparence de la page de telle sorte que ça peut être un énorme bordel au final. Bref, si le HTML est par défaut interdit, c'est parce que son utilisation peut-être plus ou moins "risquée". Donc à moins de savoir ce qu'on fait, l'accessibilité au HTML pour les utilisateures est à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptySam 14 Juil - 11:34

Ahh, d'accord ^^ Enfin, c'était une suggestion comme ça hein :P Perso, sur mes forums, j'ai jamais eu de problème avec le HTML :) Enfin, merci à tous sinon :D ! Et j'ai une autre question :P On peut poster nos histoires dès maintenant ? Si oui, on les mets ici : https://young-writers.forumgratuit.org/f6-vos-ecrits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-progeny.forumgratuit.be/
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptySam 14 Juil - 12:02

oui, c'est bien là, tu peux poster tes histoires là bas, mais fait attention à ne pas te tromper de catégorie (c'est un conseil) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. EmptySam 14 Juil - 18:09

Kabrik t'a bien renseigné c'est bien là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty
MessageSujet: Re: Suika, un pamplemousse bien trempé.   Suika, un pamplemousse bien trempé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suika, un pamplemousse bien trempé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit résumé
» Un site bien pratique
» Une journée de Pâques bien étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: