Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formalités à remplir pour postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Formalités à remplir pour postuler Empty
MessageSujet: Formalités à remplir pour postuler   Formalités à remplir pour postuler EmptyLun 16 Juil - 13:12


Bonjour à vous,

Vous souhaitez rejoindre l'Equipe de Young Writers et contribuer à l'amélioration de la Vie dans la Communauté, alors soyez heureux, vous êtes au bon endroit!

Tout d'abord, afin d'éviter toute candidature que nous refuserions dans l'immédiat, voici quelques conditions que vous devez remplir:

1) Être mature, respectueux et sérieux: Il est important pour l'image de Young Writers d'être irréprochable sur votre conduite. Le rôle d'un membre de l'Equipe est de représenter Young Writers, et donc l'image qu'il donne de lui influe sur l'image qu'il donne de Young Writers.

2) Ecrire dans un français correct et compréhensible: Ceci est l'une des qualités les plus primées pour intégrer l'Equipe de Young Writers. En effet, Young Writers est une communauté vouée à l'Ecriture, et donc, il est obligatoire de savoir écrire dans un français poli, structuré et bien orthographié.

3) Être motivé et à l'écoute de la Communauté: Ceci peut sembler absurde, mais le rôle de membre de l'Equipe de Young Writers demande beaucoup d'attention. Vous devez être disponible pour aider les membres, les conseiller et les guider. Il est aussi recommandé d'être actif sur le Chat afin de prendre contact avec les membres dans une ambiance plus décontractée.

4) Faire partie de la Communauté depuis un bon moment: Ceci peut être résumé par la simple question: Confieriez-vous vos clefs de maison à votre nouveau voisin?

Enfin, si vous remplissez chacune de ces conditions, voici votre formulaire pour déposer votre candidature

Moi, [Votre pseudonyme], souhaite rejoindre l'Equipe de Young Writers. Le poste que je souhaite obtenir au sein de l'Equipe est [Le poste qui vous intéresse].

Mes motivations sont les suivantes: [Votre pseudonyme]

Je dispose chaque jour d'une disponibilité minimale de [Nombre d'heures disponibles au minimum par jour] heures.

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalités à remplir pour postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour les jeunes écrivains !
» Alastrom Balkern pour vous servir
» Faire chier les gens [désolé pour la grossièretée]
» Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier
» Le meilleur film pour faire rêver les écrivains et les lecteurs : Coeur d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Postuler-
Sauter vers: