Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier EmptyVen 31 Aoû - 19:59

Bonsoir :)

Dites, j'avais quelques propositions (et si elles ne vous plaisent pas ce n'est pas grave, au moins le sujet sera déja créer si certains membres ont des idées de mini-jeux à suggérer :P).
En ce qui concerne mes idées, elles sont assez simples et concernent des mini-jeux déjà créés comme "suite alphabétique" où je propose juste une "difficulté" de plus, mais le mot est très faible vue l'étendue de ceux qui existent T.T, en gros ça ne changera presque rien mais je pense que le détail pourrait avoir sa petite importance :

-Interdire qu'un mot ressorte deux fois (sur l'ensemble des suites alphabétiques)

-Interdire les mots en dehors des mots français

Et pour le jeux de la rose, je voulais proposée qu'au bout d'un certain nombre de roses, le détenteur du bouquet puisse suggérer à un autre membre un écrit du forum qui l'aurait marqué (ça serait convivial, non ?)

En tout cas, je comprendrai si ça ne vous tente pas plus que ça ^^ je proposais quand même :)

Ah et pour le jeux du décompte, j'ai aucunne idée, mais j'attend les votres si vous en avez sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: Re: Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier EmptySam 1 Sep - 18:46

Bonsoir Sowana et merci de nous proposer quelques petites choses ^^.
Je pense plutôt que tu devrais créer des jeux avec les difficultés que tu souhaites plutot que de modifier les jeux déjà existant. Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux qui jouent vont pas prendre conscience du changement et vont jouer comme avant. J'espère que tu comprends. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: ^^   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier EmptySam 1 Sep - 18:57

Oui, je comprends.

J'avais pensé à ce problème en me disant quand postant les nouveaux critères de jeux et en les rappellant au besoin (un peu comme lorsque vous jouez aux séries alphabétiques et que vous rappellez à un membre que la lettre qu'il a posté, l'a déjà été. Ce rappel permet de continuer de jouer et la personne concernée le lit à chaque fois)

Mais sinon je penserai différement :) ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: Re: Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier EmptySam 1 Sep - 19:49

Ouais mais après c'est long et embêtant à gérer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: :P   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier EmptySam 1 Sep - 19:58

Beuh, au moins vous ne vous ennuyerez pas ;p (Rigole)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty
MessageSujet: Re: Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier   Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestions de mini-jeux/de modification de règles pour les complexifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour les jeunes écrivains !
» Formalités à remplir pour postuler
» Alastrom Balkern pour vous servir
» Faire chier les gens [désolé pour la grossièretée]
» Le meilleur film pour faire rêver les écrivains et les lecteurs : Coeur d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: