Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L comme Love

Aller en bas 
AuteurMessage
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

L comme Love Empty
MessageSujet: L comme Love   L comme Love EmptyLun 10 Sep - 16:24

Bonjour! ou bonsoir, dépendant...

faut croire qu'être eveillé entre minuit et 1h du mat inspire, du coup, hier, après qulques épisodes de Gossip Girl (qui est, cela dit en passant, la meilleur série spaguetti de l'univers (quand je sit spaguetti c'est commme les western spaguettis, certains comprendrons...))
Alors, ça vient d'un rêve que j'ai retranscris fidèlement (ou pas) mais que j'ai du modifier parce que la relation entre les 2 personnage était mal exprimée... Du coup, j'ai changé de point de vue, je voulais écrire la même chose mais c'est devenu ça, avec en commun la toile de fond...

Have fun!


Spoiler:

Menue, elle se faufile entre les tables et les clients. Il souris. Elle lui plait. Vêtue de noir et de blanc, en petite robe un peu démodée mais tellement craquante sur elle, elle serre un petit paquet dans ses bras. Elle regarde un peu partout, et il sait parfaitement ce qu'elle cherche. Malheureusement pour elle.

Ah, elle s'approche. Il remercie ses clients, attrape son plateau d'une main et s'avance vers la cuisine.

Elle semble voir quelque choses d’intéressant, ou en tout cas plus que son trajet, ainsi que du beau serveur qui arrive à sa hauteur. La collision est imminente.

Boum. Explosion de corps et de cœurs, d'étincelle et de passion. Il ne flanche pas, elle tombe. Serais tombée, si il ne l'avais pas rattrapée de justesse. Elle lève les yeux sur lui. Dieu qu'il est beau. Puis, elle réalise le vide entre ses bras. Elle se penche mais il est plus rapide. Il observe la petite boite, sachant parfaitement ce qu'elle contient. Il lève son sourcil gauche, n'ignorant pas quel effet il a sur les femmes. Surtout les femmes douces et innocentes comme elle.

- un gâteau dans un restaurant?

Elle l'étonne, lui arrachant quasiment la boite des mains.

- Ça ne regarde que moi...

Un peu sur la défensive? Elle a toutes ces raisons, car il n'est pas prêt à partir d'ici sans avoir obtenu ce qu'il convoite.
- Ah oui? Et si...

Il se penche, la fixant si droit dans les yeux que ses mains se mettent à trembler.

- Si je t'offrais tout ce dont tu a toujours rêvé?

Ses yeux à elles s'écarquillent de peur tandis qu'il sourie de plus belle. Du sourire malicieux de celui qui est sur le point de gagner.

- Avoue le, tu ne rêve que de ça. Ta place au K.

À présent, c'est d'étonnement qu'ils s'agrandissent. Comment sait-il? Comment pourrait-il deviner qu'elle ne rêve que de ça, une place au K, Club de cuisine le plus select du monde, depuis qu'elle est en age de cuisiner? Il ne sera dans ce restaurant que le soir même, et elle avais bien l'intention de leur montrer son chef d’œuvre, sa création, le gâteaux le plus gouteux, le plus succulent, le plus savoureux que vous ne gouterez jamais, afin d'avoir enfin sa place dans leur cercle. En parlant de ce gâteau, d’ailleurs, que fait il de nouveau dans ses mains à lui?

- Oui, eh bien, sans ton petit plat chéri, tu aura du mal... Ah, et puis, tu va avoir besoin de mes indications pour les trouver, parce que tu n'y arrivera pas toute seule, je te l'assure! Quel heureux hasard que tu soie tombée sur moi!

Parle pour toi! Elle, elle tremble de terreur maintenant. Il faut dire qu'il la torture un peu. C'est comme ça, avec les filles, il faut être ignoble puis leur faire croire qu'elles pourraient le faire changer. Elles ont toutes un certain instinct maternel... Mais, là, c'est vrai, il n'a aucune envie de la séduire. Il a envie d'elle, maintenant, tout de suite, et après, on verra. Le bon coté des choses, c'est quelle est déjà quasiment à lui...

Il se retourne théâtralement, le paquet parfaitement droit sur son plateau, l'air d'un serveur parfaitement normal dans un restau parfaitement normal.

- Suis-moi.

Il la guide jusqu'à une porte et se glisse à l’intérieur devant elle. Elle ne veut pas rentrer mais elle n'a pas le choix. Il faut qu'elle soie forte. Si jamais elle sort d'ici sans avoir rencontré un membre de K, son père ne lui pardonnera jamais. Il a tout fait pour qu'elle puisse avoir un jour l'occasion de réaliser son rêve, elle ne va pas tout foutre en l'air pour un homme qui, techniquement, ne lui a rien fait. Enfin, pas encore...

Elle entre.

La pore se referme derrière elle dans un claquement sourd. Elle cligne des yeux, tentant de s'habituer à la pénombre ambiante. Sa petite boite est là haut, bien mise en évidence pour qu'elle comprenne que seul lui peut l'atteindre. Il est assis sur un bar juste en dessous, arrogant. Elle tente de se montrer courageuse, mais sa voix est faible.

- Que me voulez-vous?

Il rie

- Tu peux me tutoyer, tu sais...

Elle se tait.

- Bon. Eh bien, je veut que tu me veuille.

Elle fronce les sourcils d'incompréhension. Quoi? C'est facile de vouloir, mais un être aussi abject que celui qu'elle a devant les yeux ne peut être aimé. Encore moins dans le sens ou il l’entend. Oui, il est beau, mais la laideur de ses actes rend toute attirance impossible.

Il se lève et s'approche, se trompant sur la raison de son silence.

- Ah, ne fait pas ta timide, tu sait très bien de quoi je veut parler...

Il fait grimper une main sur son épaule tandis que l'autre glisse sur son bras. Leur nez se frôlent.

Non. Ça ne marche pas. Elle ne devrais pas être aussi terrifiée, bordel, il n'allais pas la violer, quand même! Il commence à s'éloigner mais elle se dégage plus vite que lui, lui explose son genoux au mauvais endroit et prend ses jambes à son cou, les larmes aux yeux.

Putain de MERDE! Il frappe le comptoir d'une main, l'autre trop occupée à contenir ce qu'il lui reste de virilité. Et voilà, il a dépassé les bornes. Rares sont les femmes qui le repoussent à ces plus viles extrémités, mais celle-là, Celle-là... Comment a-t-il pu être con au point de ne pas remarquer qu'elle tremblais de peur et non de désir? Il se sent coupable, à présent. Il a probablement traumatisée la jeune fille. Et si jamais elle était mineure? Elle faisait 19, 20 ans, encore toute fraiche, mais si il s'était trompé? Il soupire.

Toujours bien emballé, le petit paquet attend son heure, qui approche à grande vitesse. Il se fait attraper, par un homme qui sait très bien ce qu'il va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
 
L comme Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poême: Merci
» Qu'est ce que vous avez comme animal ?
» Profane: The Love Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Les fictions-
Sauter vers: