Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptySam 28 Mai - 9:45

Voici ma deuxième nouvelle, si vous êtes sage vous aurait peut être droit a ma fic fantastique dramatique en 5 partie :p

Au confins de l'âme sombre


Bonjour. Vous qui lisez ces mots, je vous prierez de ne pas juger trop sévèrement ce qui y est écrit, il vous faut bien savoir que je ne l'ai pas fait par plaisir.
Vous connaissez peut être vous aussi cet état second dans lequel on rentre parfois lorsque l'on est trahi, où l'on n'est plus responsable de ses actes. Je suis sûr que vous connaissez, une rage telle que vous seriez prêt a tuer. Ce n'est pas de la vengeance, cela est juste une perte de contrôle, vous regrettez sûrement non ? Si ces mots vous parlent, vous n'aurez pas de mal à me comprendre, quant aux autres, restez attentif et peut-être comprendrez-vous quelque chose.

J'étais un homme, sûrement comme vous qui me lisez. Une vie sans histoire, si vous me connaissiez, vous vous demanderiez sûrement comment j'ai pu faire ça ? Même ceux qui ne comprennent pas, continuez à lire pour ne pas m'oublier et ne pas répéter les même erreurs que moi...
Comme je le disais précédemment, je suis un homme normal, travaillant dans les bureaux comme beaucoup, et comme beaucoup, je suis marié et possède deux magnifique enfant, un garçon et une fille, je les aime plus que tout. Mon dieu qu'ai-je fais !? Je ne peux retenir mes larmes... Enfin, ce n'est pas ce qui est important, il m'arrivait souvent de rentrer tard, mais ce soir je suis rentrer plus tôt que prévu, trop tôt...
Peut-être aurais-je préféré ne rien savoir, peut-être que cela aurait était mieux, pour tout le monde... Mais je l'ai vu cet homme, tenant ma femme nue dans notre lit... En y réfléchissant, j'aurais pu m'attendre à cela, je n'étais pas un mari présent et lorsque j'étais là, je ne faisais rien, mais elle... Tout est vraiment de ma faute... Oh mon dieu ! Je suis un monstre ! Il faut que je me punisse !
Enfin... Ce n'est pas pour maintenant, à votre avis comment ai-je réagis ? Allez voir dans la chambre à l'étage... Rappelez-vous l'état dont j'ai parlé au début, j'étais en pleins dedans et mon seul regret est que mes enfants m'aient vu... J'espère que désormais ils sont avec leur mère... Sûrement plus heureux qu'ici...
Mais mon seul regret est d'avoir impliqué mes enfants... D'ailleurs, il est l'heure pour moi de payer. Allez regarder dans le grenier, mon corps vide et maudit sera sûrement en train d'y pendre, je vous en pris, ne me sauvez pas, je n'ai plus de but dans ce monde...
Adieu mes enfants, vous ne reverrez sûrement jamais votre père...


Dernière édition par Kyo le Sam 28 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptySam 28 Mai - 12:38

Wowh, impressionnant x) j'aime bien :)

(juste mon côté correcteur orthographique qui se réveille: "Si ces mots vous parleNT, vous n'aurez pas de mal à me comprendre, quant aux autres, resteZ attentif et peut-être comprendrez-vous quelque chose." comme ça ça me parait mieux x)
mais sinon, bravo :D
C'est sombre, un peu glauque, ça me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptySam 28 Mai - 14:04

Comme d'habitude j'aime beaucoup, le thème est toujours un peu sombre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptySam 28 Mai - 17:11

merci ^^
mais pour l'orthographe sachez que avent correction il doit facilement y avoir une faute par mots >< ( voir deux T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptyDim 29 Mai - 11:23

Tu sais l'important à première vue, c'est de bien savoir manier la plume, l'orthographe vient après :P
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptyDim 29 Mai - 17:15

si il vient un jour >< et puis de toute manière je ne voudrait jamais me séparer de ma correctrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptyMar 31 Mai - 15:34

je suis d'acc avec Red Fly: l'important c'est le style. De l'orthographe et de la grammaire, tout le monde peut en avoir; mais du style, c'est une autre histoire...
héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre EmptyMer 1 Juin - 12:54

ok ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty
MessageSujet: Re: Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre   Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )
» une ptite nouvelle^^
» Une tite nouvelle ~
» Crimson (Nouvelle)
» Nouvelle catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Les fictions-
Sauter vers: