Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 7:39

Alors on dit qu'on voulait lire mes fic ? Est bien pour le moment on commence léger avec cette nouvelle plutôt courte ^^ :

Lame nocturne

Une ruelle sombre, pas de lumière, seul le faible éclairage de la lune qui observe tranquillement dans le ciel...
Puis, un froid profond se fit ressentir accompagnée d'une vive douleur. Elle tombe, le monde se renverse, les sens disparaissent un à un... La vue devint flou, les forces disparaissent, elle tourne la tête. " Je veut voir " pensa t'elle. Elle aperçut un chat observant assis sur une poubelle, il était noir, naturellement ou a cause de la nuit ? On ne sait pas. Elle finit de tourner la tête, l'homme était flou mais sur son visage on distinguait tout de même ses yeux fous et son sourire dément. Un couteau à la main, d'où goûtait quelques gouttes de sang " J'ai été poignardée, c'est cela ce froid ? ". En même temps que ces pensées, le froid envahissait la jeune fille, ses yeux retombèrent sur le chat immobile et observateur " Prend-le lui ! Ne me prend pas ! Je veut vivre ! " hurlait-elle dans sa tête, sa bouche restant muet. Puis le froid gagna en puissance, la vue flou floue se tourna vers la lune pour s'éteindre dans les ténèbres.

Quelques minutes plus tard, une autre masse sentit le froid et tomba, couteau à la main, taché de deux sang...

Le chat descendit de sa poubelle et partit à la lumière où il devint roux, pendant que la lune observait tranquillement là-haut dans le ciel, le macabre spectacle de cette famille brisée... Un nuage bien noir la fit disparaître dans les ténèbres en même temps que les deux corps privés de lumière...


Voila voila j’attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 8:23

Ennnnnn ! C'est triste ! :( hate de lire la suite. Le meutrier c'est qui x) ? Quelqu’un de la famille de la fille si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 8:30

Comme j'ai préciser il n'y a a pas de suite il s'agit d'une nouvelle ^^ ( d’ailleurs le meurtrier se suicide si tu a bien compris ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 11:22

Maiheu !!! x) Pauvre gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 11:25

ah la vie est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptySam 21 Mai - 11:29

Oui ... Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) EmptyLun 6 Juin - 14:48

C'est très triste ce que tu écris, mais c'est en même temps tellement beau !!
*s'incline au plus bat*
J'adore et j'en attend d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )   Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne  ( Nouvelle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...
» La maison de la nuit, tome 8: Libérée
» Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre
» Crimson (Nouvelle)
» Nouvelle catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Les fictions-
Sauter vers: