Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...    Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  EmptyDim 10 Juil - 13:20

Je vous présente une petit fiction que j'ai écrite récemment, j'ai évidemment pensé aux chers membres de Scribles Plume pour me donner leurs avis à la petite débutante que je suis ^^ Sur ce, bonne lecture à tous ;)

Ne t'arrêtes pas, ne te retournes pas, continue de courir...

Je ne cessais de me répéter ces paroles en tête. Je devais nous sortir de ce mauvais pas, nos vies étaient en jeu. Les muscles de mes bras commençaient à peser lourd, à force de tenir ces cuisses, et me faisait constamment souffrir. Mais malgré la douleur, je devais serrer les dents et m'accrocher. Ma précieuse Keiko, je ferais tout pour te sauver, alors accroche-toi bien à mon dos et continue de serrer fort tes bras contre mon torse...

Je m'en voulais affreusement, la culpabilité ne cessait de me ronger l'âme... Tout était de ma faute. C'est moi, qui avait souhaité organiser ce camping en plein milieu de la forêt. Pourtant, tout ce que je souhaitais, c'était de passer du bon temps avec mes deux meilleurs amis ainsi que ma copine. N'était-ce pas normal pour des adolescents de notre âge ? Mais cette nuit-là, tout avait basculé.

Au départ, nous nous étions donné rendez-vous dans ce bois vers la soirée. Après avoir installé nos tentes, nous avions dégustez nos repas avec des marshmallow grillés comme dessert. Ensuite, nous sommes restez autour du feu de camp. Keiko se trouvait toute crispée sur mon bras lorsque nous commencèrent à nous raconter des histoires effrayantes...

La situation avait commencé à nous échapper au moment où mes deux amis sont allés chercher du bois, car les flammes avaient commencé à danser faiblement. Environ dix minutes plus tard, des cris d'horreur vinrent déchirer la nuit. A ce moment-là, Keiko m'avait regardé d'un air inquiet, je l'avais aussitôt rassuré en supposant qu'ils devaient nous faire une sale farce. J'étais bien loin du compte...

Munis d'une lampe de poche, je m'enfonçais parmi les arbres suivit de ma petite amie qui me tenait la main. Je criais leurs noms, leurs disaient que ce n'était plus drôle et qu'ils devaient se montrer... Bientôt, mon pied craqua sur quelque chose. Nous nous arrêtâmes tous les deux, je sentis les pulsations de mon cœur s'accélérer et la peur m'envelopper... Rassemblant mon courage, je baissa les yeux et, éclairé par mon faisceau de lumière, je découvris une vingtaine de branchages éparpillées par terre. Aussitôt, un long hurlement de loup nous firent sursauter et ma lampe de poche s'écrasa sur le sol avant de s'éteindre.

Jamais, je n'avais entendu des rumeurs disant qu'un loup vivait dans cette forêt... Pris de panique, je me retourna vers Keiko et lui ordonna de courir. Tout allait ensuite très vite, mes jambes se mirent en route tout en tenant fermement la main de ma bien aimé.

Quelques minutes plus tard, nous fûmes arrivés près de notre campement, qui ne se trouvait absolument pas dans l'était auquel nous l'avons laissé tant tôt... Toutes les tentes furent déchiré, quant au feu, il ne brûlait plus, seule une fumée noir obscure flottait dans l'air. A bout de force, Keiko tomba à genoux et commença à sangloter. Je ne comprenais plus rien... Que s'était-il passé bon sang ?!

C'est alors que quelque chose se mit à grogner et à bouger, quelque part dans les buissons non loin de nous... Que pouvais-je bien faire contre cette bête ? Je n'avais par d'armes et ne voyait presque rien dans l'obscurité. Pourtant, ma priorité était de protéger Keiko... Oui, il fallait survivre ! J'ordonna alors à la jeune fille de monter sur mon dos. Elle se leva donc hâtivement et s'exécuta. Et c'est ainsi que je remis à courir aussi vite que je le pouvais...

La créature n'avait pas tardé à s'élancer à ma poursuite. Mais, quelque chose clochait... Je pensais halluciner... J'entendais distinctement deux jambes derrière moi !

Bientôt, je trébucha sur la racine d'un arbre et tomba lourdement sur le sol. Je voulu me relever et continuer... Mais mes membres refusaient de m'obéir. J'étais à bout de force, je respirais et essayer de reprendre mon souffle bruyamment, totalement épuisé, pendant que les bruits de pas s'approchaient dangereusement... J'avais sentis Keiko se relever et s'installer près de moi. J'aurais voulu qu'elle prenne les jambes à son cou et continue de courir, mais elle refusait sans doute de m'abandonner... Je me releva faiblement et la prit dans mes bras, sans doute pour la dernière fois... Notre ennemi était devant moi, je sentais sa respiration haletante et ses grognements...

Cette nuit-là, éclairé faiblement par le clair de lune, je vis quelque chose qui ressemblait à la fois à un loup et à un homme, qui se mit à foncer droit sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
loulounie
Commentateur
Commentateur
loulounie


Messages : 97
Date d'inscription : 10/07/2012

Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...    Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  EmptyDim 7 Oct - 4:18


Bon, t'est parti mais je vais corriger quand même pendant que j'y suis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loulounie.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  Empty
MessageSujet: ^^   Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  EmptyDim 7 Oct - 20:03

Je fais un commentaire complémentaire à celui de Loulounie :

"Munis d'une lampe de poche, je m'étais enfoncé parmi les arbres suivit de ma petite amie"

"Nous nous étions arrêtés tous les deux"

"Bientôt (ne marche pas avec le temps...), mon pied avait fait craqué quelque chose. Nous nous étions arrêtés tous les deux, j'avais senti les pulsations de mon cœur s'accélérer et la peur m'envelopper..."

"Ensuite, tout était allé très vite, mes jambes s'étaient mises en route tout en tenant fermement la main de ma bien aimée. "

" A bout de force, Keiko était tombée à genoux et avait commencé/à sangloter."

" Et c'est ainsi que je m'étais remis à courir aussi vite que je le pouvais..."

"La créature n'avait (n'allait) pas tardé à s'élancer à ma poursuite. Mais, quelque chose clochait... Je pensais halluciner, mais/j'entendais bien distinctement deux jambes derrière moi ! "

"...Je sentis Keiko se relever et s'installer près de moi. J'aurais voulu qu'elle prenne ses jambes à son cou et continue de courir, mais elle refuserait sans doute de m'abandonner..."

"Cette nuit-là, éclairé faiblement par le clair de lune, je vis pour la premiere fois quelque chose qui ressemblait à la fois à un loup et à un homme, qui foncait droit sur nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...    Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle : La lumière pâle de la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade de nuit... : Lame nocturne ( Nouvelle )
» La Lune du Désert
» Clair de Lune
» Encor une nouvelle psychopate xD : Au confin de l'âme sombre
» une ptite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Créations :: Les fictions-
Sauter vers: