Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joyfull-Sadness

Joyfull-Sadness


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : France

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyJeu 30 Aoû - 13:41

Je me présente, je m'appelle Ilona (je suis une fille hein, pas de méprises) et j'ai actuellement 14ans et 9mois (oui oui ça compte x). Je suis passionnée de lecture depuis toute petite, enfin, depuis que j'appris a lire :MDR: J'écris depuis tellement longtemps que je ne saurais plus m'en passer (CM1) ! Déjà toute petite, sachant a peine écrire, j'écrivais des petites histoires sur du papier cartonné que j’agrafais -non sans mal. Je créais même les couvertures en m'inspirant de la disposition des livres que je possédait :). Un peu à cause de l'école primaire, j'ai jeté mes propres histoires et car personne ne s'y intéressait réellement et ai arrêté d'écrire. Mais j'ai repris au collège, en 5° il me semble et depuis, ça va, ça vient. Mon inspiration est très aléatoire comme celle de tout le monde je pense, c'est donc pour ça que j'évite de commencer une histoire, car je sais que quelle que soit la bonne idée que je vais avoir, elle va tomber à l'eau, je vais arrêter car ça ne m'intéresse plus, car ce que j'ai écrit ne me plait pas et que je n'ai pas le courage de tout recommencer parce que j'en étais quand même a dix pages de traitement de texte écrites. Donc maintenant je me fais une sorte de jeu, un jeu de nouvelles. Je me donne un thème, et je commence a écrire. Rien de grandiose, juste de petits textes souvent sur l'amour -Oui oui, j'aime les trucs cucul, je l'avoue -_-. Ou alors, chose encore plus fréquente, j'écris des phrases sur ce que j'ai sur le coeur. Ou j'écris des phrases que j'ai lues quelque part qui m'on plu. Voilà, c'étais mon pavé sur ma passion de l'écriture x). J'aime bien dessiner quand l'envie me prends mais c'est pas pour ça que je suis douée x). Je ne peux vivre sans musique c'est juste IMPOSSIBLE. J'écoute de tous les genre mais surtout ce qui touche au métal et au rock. D'ailleurs, j'écoute des choses de plus en plus "hard" si je puis dire (Désolée, j'ai pas d'autres mots pour exprimer ça, j'espère que vous me comprendrez). J'adore les films d'horreurs, les films très très très gores (mais sans tortures d'animaux hein, la sinon je pleure comme une madeleine ) et les films d'amour. Oui, c'est des styles très opposés mais bon, c'est pas ma faute.
Voili voilou (ou l'expression la plus cool du monde de la terre), merci d'avoir pris le temps de lire, (ou pas) mon gros pavé qui raconte ma vie. Je ne sais pas si je vais poster mes histoires, mais en tout cas, je serais honorée et très heureuse de lire celles des autres :3.
Bisous a toutes et a tous.
Signé, Moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: :)   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyJeu 30 Aoû - 14:23

Bonjour miss :)

Moi aussi, je viens de m'inscrire.

C'est fou comme je te ressemblais/ressemble toujours sur certains points.
En tout cas, ne te décourrage pas, l'inspiration est effectivement assez aléatoire (sauf exceptions), et tu as bien fais de choisir d'écrire des nouvelles étant donnée que tu as du mal à poursuivre jusqu'au bout tes projets.
Je pense que c'est la plus grande difficulté :P

Etant donnée que moi même j'avais du mal à finir ce que j'écrivais, si jamais tu décides plus tard de poster tes écrits et que tu as besoin d'être remotivée etc, n'hésite pas à me contacter :P

Voila, amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyJeu 30 Aoû - 16:35

Bienvenue à toi Ilona :) je n'avais jamais entendu ce prénom et je le trouve très joli.
On se ressemble sur pas mal de points même si je n'aime pas les films d'horreurs, après j'ai du mal à dormir c'est horrible :B ... bref n'hésites pas à participer à toutes les conversations et puis viens de temps en temps sur la tchatbox, surtout le soir, on se marre bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyJeu 30 Aoû - 17:19

Flyou', tu n'as jamais entendu parler d'Ilona Mitrecey? (cherche vite, tu vas vite reconnaitre XD Et no comment sur la référence s'il vous plait)

Bienvenue à toi, et exceptionnellement, je n'ai pas de question car ta présentation est complète :P
Juste, évite de devenir Ned Flanders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

Oui Oo ilona et ses chansons sur l'italie et ses foutues vacances xD !
Bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
Joyfull-Sadness

Joyfull-Sadness


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : France

Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. EmptyMar 4 Sep - 15:36

Sala Sali salut :).

Sowana: Merci beaucoup mais je pense que je ne réécrirais pas avant longtemps car avec les cours tout ça, je n'ai plus l'envie :). Mais si jamais ça me reprends (on ne sais jamais) je te contacterais ;).

Red Fly: Merci beaucoup ! Moi je n'aime pas trop mais bon, c'est un souvenir de mes origines lointaines donc je l'apprécie quand même :).
Et bien moi non, je dors comme un bébé après ! J'ai été beaucoup plus écoeurée et tourmentée en regardant Requiem For A Dream que Rec, Cannibal Holocaust (sauf la scène ou ils bouffent une tortue, beurk) ou encore A Serbian Film qui sont pourtant très violent :). Tout dépend de la sensibilité de la personne ^^.
J'essayerais de passer sur la tchat box mais je ne promets rien car je n'ai pas trop le temps en ce moment :/. Mais je vais tenter de passer le week-end ;).

Phenix: Ne me parle pas d'elle ! Elle a gâché mon enfance avec ses chansons à la noix ! x).
Justement j'ai mis tout ce que je pensais pouvoir être utile :).
Oh mince ! J'avais déjà acheté les lunettes et la petite moustache ! :O.

Red Fy: Ne t'inquiètes pas, je ne suis jamais allée en Italie et je ne compte pas raconter mes vacances à tout le monde ! A la différence de cette Ilona là, je sais bien que tout le monde s'en moque :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.   Bonjour/Bonsoir tout le monde :3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^
» Bonjour tout le monde :D
» Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!
» Hey, bonsoir :)
» Poême: Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: