Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!

Aller en bas 
+2
Kabrik
QueenOfSpades
6 participants
AuteurMessage
QueenOfSpades

QueenOfSpades


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 9:34

Bon, niveau présentation, je sais pas trop quoi dire ... x)

Donc je m'appelle Marion, j'ai 15 ans depuis un peu plus d'un mois. J'adore lire, dessiner, les jeux vidéo en tous genres, mais ma plus grande passion est la musique (rock et métal). Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de calme, qui ne s'est encore jamais vraiment énervé.

Passons au sujet qui nous intéresse, l'écriture !!! Je lis beaucoup, plus particulièrement les livres de type fantastique, policier et horreur. J'ai déjà écrit une nouvelle plutôt "horreur", et une histoire "fantastique". En ce moment, j'écris 3 histoires en même temps (surcharge d'idées !!) ce qui fait qu'elles avancent plutôt lentement. x)
Je passe mon temps à faire des croquis qui représentent mes personnages, en esayant de les faire de plus en plus complexes ...

Donc voilà ^^ (waaa, je pensais pas écrire tant que ça sur moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofspadesstories.skyrock.com/
Kabrik

Kabrik


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 9:37

bienvenue ma kal'!!
j'espère que tu vas te plaire ici!
fais attention, on délire beaucoup dans les chats... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kabrikfictions.skyrock.com/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 9:38

Bienvenue à toi,
Comme l'a dit Kabrik, si tu veux venir t'amuser avec nous dans le tchat, la porte est grande ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babe Candy

Babe Candy


Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Mon monde tout rose ^^

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 10:04

Bienvenue :bom: !




...Babe Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Babe-Candys-World/222590464477259
Leili Kendo
Admin
Admin
Leili Kendo


Messages : 125
Date d'inscription : 18/05/2011

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 15:40

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu te plaira parmi nous ^^ (et moi je veux voir tes croquiiiis!!!!! *-*) xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptySam 14 Juil - 18:17

Bienvenue à toi :D je suis aussi fan du fantastique et j'espère que je n'aurais pas le malheur de tomber sur une de tes oeuvres de type horreur ou je risque de ne pas dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
QueenOfSpades

QueenOfSpades


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 26

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! EmptyDim 15 Juil - 15:28

ça m'étonnerait que je poste la nouvelle d'horreur, de toute façon, elle fait pas assez peur à mon gout, et je trouve l'histoire pas assez recherchée, au final x)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenofspadesstories.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!   Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.
» Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^
» Hey, bonsoir :)
» Poême: Merci
» Bonjour, ici Màda ! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: