Young Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les jeunes plumes pour qui écrire veut dire vivre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmiiie

darkmiiie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyDim 2 Sep - 23:26

Bonjour (ou bonsoir parce que je vous écrit tard tout de même) Je viens me présenter! J'avoue avoir fais les choses un peu à l'envers car j'ai déjà poster avant même que vous ne me connaissiez! Pardooon!!


Alors voilà moi c'est Meïli, j'ai 18 ans (enfin pas encore mais c'est jeudi ^^") Je suis au lycée en terminal. Je suis une mordue de rock et de métal bien que je suis très ouverte aux autres styles de musique. Je suis une passionnée de guitare et et je ne peux pas me passer d'écrire depuis que j'ai compris que c'est ça qui m'aide à libérer mes sentiments et m'exprimer (Parce que je suis une vrai cocotte minute je garde tout pour moi jusqu'à temps que la pression soit trop forte et j'explose ^^') J'écris principalement des poêmes ou chansons et il m'arrivent d'écrire juste des textes en prose. Sinon je ne suis pas très douée pour écrire des fictions ^^"


Voilà j'ai fais le tour!... je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmiiie.skyrock.com/
Sowana

Sowana


Messages : 91
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : France - Var (83)

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: :)   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyLun 3 Sep - 11:39

Et bien merci pour ta description Meïli :)

Aïe, oui, je connais aussi le principe de la cocotte minute ^^
Et il y a environ 3-4 ans, j'écrivais des choses assez proches des tiennes. (Type poême, de même longueur, parfois même thème etc..)

Je commenterai le tiens dans la soirée, j'ai enfin finis de poster ce que j'avais commencé à faire et qui était assez long.
Là, je m'occupe des nouvelles descriptions et je fais une pause.

En tout cas bon journée, amuse toi bien :)
Et peut-être à ce soir, si tu passes sur la Chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Red Fly
Fondatrice
Red Fly


Messages : 350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyLun 3 Sep - 11:50

Bienvenue darkmiie !

Saches que si tu as posté avant de te présenter ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent.
Et puis le forum n'est pas que dédié aux fictions je te rassures nous aimons aussi lire quelques petits poèmes ou découvrir des chansons. J'écris aussi dans un cahier un peu comme un journal, ainsi, ça m'évite de faire effet cocotte minute comme tu le décris ^^. Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser et viens de temps en temps sur la chat box ça aide à mieux se connaitre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-writers.forumgratuit.org
darkmiiie

darkmiiie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyLun 3 Sep - 18:26

merci ^^

Bon eh bien je crois que l'on peut créer un "club cocotte minute"! :D Ravie de faire votre connaissance :) Oui j'essaierai de passer sur la Chatbox un de ces quatre (pourquoi pas ce soir d'ailleurs?) En fonction du temps que j'ai devant moi :) Bien sur je me ferai un plaisir de vous poser des questions en cas de besoins. En tout cas je tiens à dire que l'idée de ce forum est vraiment géniale et en plus il est vraiment classe! :) Bonne soirée à vous! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmiiie.skyrock.com/
Phenix
Modérateur
Modérateur
Phenix


Messages : 197
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyMar 4 Sep - 9:15

Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu y passeras de bon moments,
Sinon, je n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est qu'il y a de fortes chances que je me penche sur tes écrits étant donné que les poèmes m'intéressent (ou plutôt les sentiments que les gens y mettent, je ne sais pas trop, c'est confus^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkmiiie

darkmiiie


Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 29

Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ EmptyMar 4 Sep - 16:36

e te remercie Phoenix :) Je me ferais un plaisir de publier mes poèmes et de creuser avec toi la raison pour laquelle tu aimes autant les lire! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmiiie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^   Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir tout le monde! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir tout le monde :3.
» Bonjour tout le monde :D
» Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !!
» Hey, bonsoir :)
» Poême: Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Writers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: